/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   pas étonnée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ‍ je te souhaite tout le bonheur du monde !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci a toi

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, et merci pour ce moment magique avec une pause . Belle journée à toi 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Waouh quel energie ce morceau. 

C'est le chuck berry de la harpe ce Victor Espinola.

J'ai adoré votre choix chère conseillère musicale. Mais cette "chanson" me rappelle quelque chose mais incapable de trouver la version originale. 

Un grand merci pour cette découverte 

Bisous du Gillou 💋😘

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

la matinee est trop vite passée à faire de la paperasse et du ménage grkkkkk

merci pour le the la bouilloire est toujours en route  c est gentil de penser aux retardataires

@pseudo-masqué‍ tu as du atteindre le sommet maintenant bonne descente et toi @pseudo-masqué‍ tu es rentré 

@pseudo-masqué‍  toi tu dois être bien avancé dans tes cours 

@pseudo-masqué‍ ‍  qu as tu fais pour te casse la main tu es tombée ?

@pseudo-masqué‍  j'ai écouté la harpe tout en travaillant j'aime bien c'est entrainant ; et repos pour ton dos 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je serai donc ta mémoire @pseudo-masqué‍  :  https://www.youtube.com/watch?v=CC5ca6Hsb2Q

Forbidden Saints  a bien revisité  et...... revisité bien le  single " children" du D J Robert Miles( Roberto Concina) initiateur de la Dream Trance  . Perso, je préfère de loin la version de ce matin beaucoup  plus inspirante et musicalement riche .

Bisous de la conseillère   qui  va  peut-être (?) rester avec le groupe  demain encore.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Vu ta matinée ....contente @pseudo-masqué‍  que la harpe t'ait rendu tes activités moins fastidieuses . Oui, je vais essayer de reposer ce dos pas content mais ....c'est pas gagné d'avance !  Bonne AM !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 'je ne me rappelle plus  si je le retrouve ☀️🌷♥️le soleil est de retour à toutes mes louloute mes plus une bonne après midi chantou 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui je sais c'est ma mémoire qui flanche 😊😊😊

Moi aussi je préfère la reprise que l'original. Je la trouve plus riche oui musicalement et puis le harpiste a plus d'énergie et de prestance scénique que l'interprète original. Mais bien sûr,  tout cela n'est qu'un point de vue.

Petite précision sur mon choix vocale de ce matin :

C'est ma jeune collègue professeur de mécanique (les trois réunis sont assez rare) qui chante.

Bisous du Gillou 💋😘