/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ravie que cela t'ait plu @pseudo-masqué‍  et si le refrain ( façon de  parler  ) te reste déjà dans la tête c'est.... que tu as bonne mémoire .  On commence toujours bien la journée quand on la commence ainsi. Je t'embrasse fuchsia .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais c'est ce que j'ai fait @pseudo-masqué‍  j'ai pris les deux   Quant à ton dos, attention c'est une alerte lancée par l'arthrodèse, ne me rejoins surtout pas dans ce domaine 

Il ne fait pas si froid, à 6h il y avait 9° mais néanmoins un peu de chauffage satisfait les douleurs 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué je  viens partager un café  fort avec toi ce matin et tous ceux présents avant d'aller marcher entre deux averses Bonne journée à toi et bonne balade

9

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ merci de même pour toi @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ j'espere que ta journée se passera bien avec tes rendez vous @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je passe un moment avec vous ma fille part cet après midi donc je vous souhaite une très bonne journée avec du ☀️♥️🌷chantou 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @chantou pour ce passage et profite bien de la présence de ta fille 

Belle journée 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ je te souhaite aussi une belle journée ensoleillée Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  et ....le morceau de guitare que tu voulais nous envoyer l'autre jour à Serpic et moi tu en as retrouver le nom ou le compositeur? Pure curiosité de musicienne impénitente . Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais oui @pseudo-masqué‍        

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que de dysfonctionnements ce matin dans l'envoi des notifications ou des MP qui arrivent en double ou pas du tout ....

Qu'en est-il pour vous   Merci 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas encore de dysfonctionnements @pseudo-masqué‍  .