/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai pas les mêmes pantoufles 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Au départ, g fait un losange mais bof. Cet AM g rectifié en rectangle....bof idem.Endroit pas facile....à méditer.

Une parcelle sauvage, oui tt simplement (presque) à l'abandon, des herbes folles et semences de fleurs pour les papillons qui polinisent autant que les abeilles. Il aurait fallu semer qd tondu et même retourner, mais g as 4 bras. J'ai attendu qu'il pleuve pour être sûre que les graines aillent en terre chez moi et non avec le vent chez les voisins ! ça ira forcément quand les fleurs se resèmeront naturellement.

Et là je viens d'arroser mes 2 artichauts prêt à déguster et les rhubarbes : pfff....ils/elles picolent + que moi alors s'il vous reste de quoi me désaltérer après l'effort....pas d'eau merci!

bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les mêmes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu bois quoi serena ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c est marrant j ai fait la même chose que toi ( en carré ) j ai semer un sachet de fleur 

pour habiller se carré ou avant poussait de la menthe ,mais sa c était avant 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et une boisson désaltérante pour serena 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

la menthe est très envahissante ! tu la plantes ds un coin...l'année d'après supplément à 3 M !

g asmisunsachet de fleurs ordinaires mais dite "spécial papillon" : à y réfléchir, me suis faite arnaquer par la boîte de zolis fleurs. Cac un peu comme le bio...arnaque au bout !

Mes artichauts , rhubarbe,  etc.....tout est naturel. Je n'y mets que du bicarbonate de soude (antifongique).... de la cendre de bois pour les limaces (ou des chataugnes).... peau de banane au pied des rosiers ......et liquide vaisselle (maison) dilué sur rosiers pour virer les pucerons qui glissent de la falaise et s'écrasent !!!!!..... du marc de café aussi car les chats détestent avoir les pattes sales.... qd + de haricots, je mets en terre les racines pour nourrir et nettoyer terre ....enfin des ti trucs tout azimut.

Je m'amuse et pendant ce temps...chui calme !!!

BORA-BORA à celles qui ont soif ! et qui tiennent la distance................

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@blouebloue  tu as raison, le vinaigre de cidre (dilué bien sûr) est désaltérant, bon pour les rgo, bain de pieds, bain corps, plein de minéraux....

Qd j'y pense, c'est mon apéro......et fini les RGO ! alors que les anti-acides NADA !!!!

à la tienne !!!!!!!!!! (si smiley le post est vide) cherche pas Lucette !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui pour la menthe ,mais pas dans le sable ,chez moi du sable comme a la plage 

c est pour cela que j ai un jardin un peu comme au Sahara,figue de barbarie ,laurier rose  ,palmiers ........ 

ok c est ma tournée ,patron svp la même pour tout le monde ,merci bora bora !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je sais ,c est toi qui m a fait connaitre le vinaigre de cidre

c est pour sa, que je t en propose se soir