/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué De rien 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Cactus merci pour ton invitation j y suis déjà Bonne journée à toi

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Dis donc dis donc Maritima on à beaucoup de choses en commun tous les deux ,  à la prochaine nuit blanche on s'organise je veux dire on s'écrira ,   tu verras  à deux elle sera moins longue 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je te fais absolument confiance @pseudo-masqué‍  pour l 'emploi du temps proposé :  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Canelle est partie vers 10h30 c'est mieux pour elle elle ne voulait plus se battre elle était épuisée c'est dur j'ai repassé cet après midi à toutes et tous je vous remercie de votre gentillesse je vous souhaite une bonne fin d'après midi bisous chantou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   je ne te dis rien mais sache qu'affectivement je suis à tes côtés.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De tout  avec toi @pseudo-masqué‍    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  c'est tout à fait cela et comme il déambule dans la maison je dors peu et il me réveille  et il  parle  avec des idées fixes  et répétitives ,bonne soirée bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  je suis pas la pensée avec toi , comme tu dis la maintenant elle ne souffre plus 

@pseudo-masqué‍  je suis aussi de l' ouest  je fais partie de ceux que les pays de Loire se sont accapares : la Loire atlantique ;:un département qui ne parlait pas breton et qui est contesté par certains breton 

la musique celte a bercé mon enfance puis mon adolescence , j'aime beaucoup les ty yan