/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bon courage la belle tu es un rayon de soleil. A très bientot. O. Pense à toi très fort et je t'envoie plein d'ondes positives.💕💕💕🥰🥰🥰🥰🙏🙏🙏

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu es, bien s^r, toujours la bienvenue. Avant de partir plus tôt faire mes courses à cause de mon rendez-vous chez le médecin à 10h30, je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez déguster ce repas magique, tout en profitant de l'amitié, des échanges et de la détente de la fin de semaine.

Bonne journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué pour le choix de ce matin encore un dépaysement une découverte et la voix extraordinaire de cette artiste m'a donné des frissons d'émotion.  Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse   sucrés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. de rien... tu peux en reprendre autant que tu en veux, vue qu'il est, lui aussi, magique ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Oui, oui, je te l'assure mon ristretto est garanti sans bug ajouté ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Oui, c'est terrible pour la population qui habite sur place !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas de soucis... @pseudo-masqué‍ aura son ristretto lorsqu'elle sera revenue ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je t........... le petit déjeuner magique............. là où tu seras ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  bon café magique en ce moment je n'arrive pas à me réveiller le matin je récupère  des nuits blanches que j'ai passé  ,bonjour à toutes les amies(s) bonne journée bisous