/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonne nuit à toi aussi.

Gros bisous du Gillou 💋😍

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  unne bonne nuite à toi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  à toi aussi une douce nuit 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et bonne journée la table du petit dej est prête  , bon appétit à tous je vais essayé de promener Opale.bisous à tous

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous  .........

............et puisque tu as mis la table @pseudo-masqué‍  je  prends le ristretto  du jour et y ajoute la

Un titre : I miss you.........   un violoncelle ( le même qu'hier ; celui de Kristina Cooper) et en surimpression

et pour la précision un  poème de Rita Minniti et puis Venise aussi.  Un lundi en son et lumière . 2mn54

Il fallait bien cela pour que la  semaine  soit sereine. 

https://www.youtube.com/watch?v=u0H8fhXvOI4

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué   Et la magie continue !!!  bonjour Maritima que dire de plus de ce choix musical et de ses images magnifiques  Cette artiste est une virtuose et on ressent toute sa sensibilité et  par ton choix  la tienne aussi je te souhaite une belle journée aussi calme que cette musique .Je t'embrasse 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La journée sera calme et belle @pseudo-masqué‍  puisque" la magie continue"..... Je te souhaite la même et t'embrasse

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Ne dramatise pas ! J'ai pris la relève ! 

Ce matin, ce sera difficile. Je dois aller au tribunal pour avoir un avocat car la maison de la justice n'aura pas d'avocat avant la fin du mois, puis faire des courses, aller chez mes parents et aller à la CAF car ils n'envoient plus l'APL à ma propriétaire.

Avant de partir, je vous ai préparé et servi le petit déjeuner magique. Toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez le déguster et profiter de cette magie, de l'amitié et de la détente matinale.

Bon lundi à tous.

PS : Je répondrai aux message ou cet après-midi ou demain matin.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bon courage !