/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  et bien que des soucis chez nos amis les bêtes, ils n'en font qu'à leur tête, bon l'essentiel est qu'elle soit rentrée. Ici aussi il fait froid le matin malgré un beau soleil. J'ai remis depuis hier un pantalon et un polaire, ça fait bizarre de se ré-habiller en mode hiver !!!!

@pseudo-masqué‍ comment va Cannelle, j'espère que tout rentre dans l'ordre.

@pseudo-masqué‍ belle journée à toi tranquille ensoleillée juste ce qu'il faut et avec une belle musique, la mienne sera celle du ronflement de sieste je suis un peu crevée.

@pseudo-masqué‍ aucun problème, toujours sur le feu, ce matin coiffeur et oui je suis toute belle colorée brushée nickel et ce soir inauguration d'un groupe scolaire et un gymnase, ce weekend ce sont samedi et dimanche les salons des associations samedi pour le secours populaire et dimanche pour le qi gong.

un weekend tranquille quoi

bises à tous t à toutes.

a bientot

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  demain je pense que nous serons nombreuses sur les stands des associations moi  j y serai de 11 h a 18 h sur celui de mon association le srd sport adapte 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué nos chers animaux n'en font qu'à leur tête, l'essentiel est qu'ambre soit rentrée. Il fait froid le matin et depuis hier je me suis ré habillée en hiver pantalon et polaire, j'y crois pas !!!!

@pseudo-masqué‍ j'espère que Canelle va mieux et que tout rentre dans l'ordre.

@pseudo-masqué‍ j'espère que tu vas bien et te souhaite une journée ensoleillée juste ce qu'il faut avec une douce musique.

@pseudo-masqué‍ aucun problème, et ce matin coiffeur, et oui je suis toute belle brushée, colorée cheveux coupés, nickel.

ce soir inauguration d'un groupe scolaire et d'un gymnase avec Yves Coppens le papa de Lucy et lilian thuram Ce weekend samedi salon des associations à Montigny pour le secours populaire, dimanche salon des associations à Herblay pour le qi gong. Un weekend tranquille en somme. Je continue ma semaine lundi cardio, mardi pneumo, et kiné, mercredi kiné, jeudi secours populaire, vendredi dentiste, samedi braderie dus secours populaire !!!!!!

bonne journée à tous, je vais essayé de faire une petite sieste, histoire de me retaper un peu.

bises

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  et oui un fois l'an c'est la coutume !!!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Maria d'abord  entre nous merci pour le aucun problème !!    ensuite je suis sur qu'ils n'ont pas du trop forcer pour que tu sois belle et enfin il n'y a que le dimanche ou tu te reposes et là fais quand meme attention à toi ,je sais que tu débordes d'énergie  ,je t'embrasse ,et je te souhaite une bonne journée  Claude

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ce matin très occupée je bois le café après le déjeuner , bon après midi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un peu en retard pour te répondre @pseudo-masqué‍    mais une musique pour chaque chose  ! et  si je reste dans la musique enrubannée  .....j'y passe l'AM !!!!  A +

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Tu as raison, quel voix 😍😍😍😍

On voudrait que ca ne s'arrête jamais.  MERCI.

Bisous 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David, oui je m'en doute que tu es fatigué en dormant pas beaucoup. Mais malgré tout, tu fais des belles distances de marche, je t'en félicite . . De mon côté, je suis allée en salle de sport, mais sans faire les cours. J'ai fait au plateau cardio et renforcement musculaire. A mon rythme . Belle après-midi à toi.  

1

Membre Carenity
Posté le

A toute et à tous 

Bon 2 bonnes nouvelles :
1/ Le souffle est bon, pas mieux mais pas pire. C'est déjà bien.
2/ pas d'antibiotiques permanent pour le moment, on attend la période d'hiver.

Voilà le compte rendu de mon voyage à COCHIN

Bisous à toutes et à tous 

Merci @pseudo-masqué‍ pour son courage een qui on devrait tous prendre exemple, 

Merci @pseudo-masqué‍ pour sa présence,  sa confiance,  sa gentillesse,  sa grandeur d'âme,  luna70 je t'adore ❤❤❤❤

Merci @pseudo-masqué‍ pour ses conseils musicaux qui me font découvrir de nouveaux horizons

Merci @pseudo-masqué‍  pour ses encouragements et ses amis qui me motivent. 

Merci @pseudo-masqué‍ pour ses precieux conseils et sa présence dans les moments difficiles comme dans les bons moments, Piloupiou 💋💋💋💋😻😻😻😻😻😻😻😻

Merci à Catherine quk n'est pas sur ce forum mais toujours présente dans mon ❤

Merci @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @tousceusquej'oublie et à ceux que je n'oublierai jamais : Manu, Aymerick, tous ceux tombés au combat de la vie je vous dis un grand MERCI a vous toutes et tous.

Ces résultats sont un peu les vôtres.