/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   et belle journée à toi aussi  Pour le petit déjeuner, tu sais qu'il y a maintenant un "SELF" c'est pratique et ce matin c'est @pseudo-masqué‍  (que j'ai oublié de nommer, pardon mon ami de ) qui a fait couler le café et ensuite la magie est présente dans celui offert par @pseudo-masqué‍ 

Bon courage pour le week-end du 14 septembre, des pensées 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  c'est gentil  Que la tienne soit excellente     s'il manque chez toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  fais attention à toi et profites en bien  chantou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Exact @pseudo-masqué‍    27/28° il n'y a que la Loire qui nous sépare, et le  se trouve des deux côtés 

1

Membre Carenity
Posté le

aujourd hui nous le soleil a du mal  a réchauffer l atmosphère il fait 13 degré 

@pseudo-masqué‍ merci de me rappeler que @pseudo-masqué‍  était de service pour préparer le self  donc merci @pseudo-masqué‍  pour le thé  de ce matin  qui était bien réconfortant après ma prise de sang  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens prendre un café bien serré avec vous @pseudo-masqué‍ @G I G I @choupinette @martina @Alexandria @ verveine @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  très bonne journée  je me dépêche je vais chez la pédicure pour avoir de joli petit partons merci @pseudo-masqué‍ c'est qu'il ne faut pas courir et on ne fait pas de challenge comme tu peux voir @pseudo-masqué‍ qui va faire 11 kms en montagne en quelques j'ai une petite pointe de jalousie mais ça mieux je suis contente pour lui et j'ai moins la haine bisous Chantou 🌷🌻🌹 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Béatrice en Alsace aussi beau soleil mais 13 ° l'ideal pour aller marcher ,ce que je vais faire cet AM ils nous prévoient quand meme 27° Bonne journée a toi ,bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  je pense que dans l après midi la température va monter , pour moi rien de particulier aujourd hui .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci de ton merci @pseudo-masqué‍  ( ça peut durer longtemps !!!!! )    mais si ce matin j'ai eu la main heureuse   je ne sais pas si demain  il en sera de même . Je vais quitter l'époque baroque ( pour ne pas lasser) mais ....  pour où? Peut-être une incursion  en Angleterre  .  Bisous et que pour tes élèves tu ne sois pas la "maitresse d'école " de Brassens.  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Il ne vaut mieux pas que je devienne "la maîtresse d'école" pour mes élèves. Je n'ai que des garçons 😂😂😂😂

Et merci de ton  merci de mon merci.............

Bisous 💋😍😍😍😍