/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

De rien, pour la proposition musicale.

Prends soin de toi 

Bisous 💋😍

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies aujourd ' hui farniente j'espere que vous allez tous très bien j'ai promène Canelle et Olivia le chien de ma soeur qui est la pour un temps certain je vous souhaite @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @mysteryy‍ etc une bonne et très douce nuit que les douleurs s estompent pendant la nuit  

chantou

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne et douce nuit.bises

Il 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !  

@pseudo-masqué‍  hier soir tu étais là....., je suis là ce matin et  avec Vivaldi que je t'avais promis

@pseudo-masqué‍  je t'avais dit aussi que  tu découvrirais d'autres moments que les "Quatre saisons".

Alors .......5mn23 : petit concerto en durée mais tout y est : le tempo bien marqué, l' élan vital, la lumière.

Et d'autres suivront pour vous et les amis       qui passeront  s'il vous a plu 

Belle journée à tous ,belle écoute éventuelle aussi et un dimanche "dans la joie et la bonne humeur"  

ci-joint le et qqs apportées .

https://www.youtube.com/watch?v=z8XIcXHhtCg

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonjour et merci, j'écoute en prenant mon 1er café.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @pseudo-masqué‍    Je te rejoins @pseudo-masqué‍  en écoutant également et en dégustant mon premier ristretto 

Bon dimanche à vous et à tous ceux qui passeront 

5

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toute et à tous,

Les lève tot, les lève tard, et toute celles et ceux qui reste caché(e)s derrière leur téléphone. 

Aujourd'hui Dimanche,  ciel gris mais pas de pluie, alors : entraînement 👍. Il faut atteindre l'objectif visé : le trail de la butte Montmartre. 

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour ma conseillère musicale,  même si maintenant tu es devenue avec grand plaisir,  NOTRE conseillère musicale❤❤.

Ce petit concer tôt 😂😂 que j'ai écouté au réveil dans mon lit , Mmmmmm j'❤❤❤❤❤.

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour,  j'espère que tu seras d'accord avec moi sur ce concerto .

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour, comment va tu ce matin ?

Bonne journée à toute et à tous 

Ce matin on garde la banane 😂😂

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @pseudo-masqué‍   j'essaie de garder la banane comme suggéré 

Bon entraînement et bon dimanche  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Pourquoi essayer, c'est un jour sans ?

Merci pour l'entraînement,  je ferai de mon mieux. 

Bon dimanche à toi aussi 👍

Bisous du Gillou 💋😍

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , la musique nous manquait ! Merci à nos animateurs matinaux, @pseudo-masqué‍ , et @pseudo-masqué‍ .

Bon dimanche ! , et pensées à @pseudo-masqué‍ .