/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un GRAND BON JOUR mes ami(e)s            avec plein de soleil dont je vous envoie des rayons    

merci à toutes et tous pour vos nouvelles, merci chère @pseudo-masqué‍  pour nous donner ce plaisir d'écouter de belles musiques, moi aussi j'aime beaucoup le saxo

@pseudo-masqué‍   commences tu à te sentir un peu mieux ?  Et toi @pseudo-masqué‍   ?

Pour toutes et tous je souhaite un merveilleux week end   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Joyeux week-end aussi @pseudo-masqué‍ et  merci d'apprécier le saxo ! mais tous les instruments de sont fantastiques  quand on en fait sa spécialité et son excellence.   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout à fait d'accord @pseudo-masqué‍       un bon musicien + un bon instrument  + une belle musique  =   un enchantement de l'âme. Et alors quand le tout forme un orchestre.....  on fond    

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Tu viens de l'inventer ? alors non seulement tu es musicienne mais en plus poétesse !!! mais tu en as encore beaucoup des qualités cachées comme ça ?  Bisous ++++++++++++++

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En toute simplicité  @pseudo-masqué‍  : Oui. Et..... ces qualités que tu dis ne sont pas si cachées .  Bisous++++++++++++

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  C'est surement parce que je ne te connais pas très bien encore  Bisous+++++++++++

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour  tous 

merci pour le pet dej et la double magie 

le temps passe trop vite je n ai pas le temps de traîner sur le net avec la rentrée de l association 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Puisque tu le dis, .... @pseudo-masqué‍    Bisous++++++++++++

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Petite proposition musicale pour la sieste

https://m.youtube.com/watch?v=h7ZBygcSBzE

Et pour toute celles et ceux qui vont faire la sieste, même pour les fantômes. 

Bisous a toutes et à tous 💋😍

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou à tous, 

Désolés d'avoir loupé ce petit déjeuner   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   j'espère que vous passez une belle journée ensoleillée avant le rafraîchissement prévu pour demain 

Merci mon jumeau @pseudo-masqué‍  malheureusement la triple dose de magie ne m'aura pas suffi pour être présente ce matin parmi vous et je le regrette 

Suite à ma chute après la séance ostéo de mardi, je me suis redéséquilibrée la colonne et ce matin c'est en urgence que je suis retournée pour une autre séance .. pour ceux et celles qui sont habitués à me voir poster les consignes qui suivent, vous savez que je suis "punie" d'ordi  et que le repos m'est imposé !

@pseudo-masqué‍  merci de prendre des nouvelles  : elles sont juste au-dessus 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ta proposition musicale 

Sans vous nommer tous, vous êtes trop nombreux : belle fin d'après-midi et bon début de soirée