/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah oui c'est vrai !!!!! @pseudo-masqué‍    Alors .....NIET définitif car je n'avais pas pensé à ça, ne côtoyant ni de près ni de loin ces  plantes dites potagères.

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  je me charge de l oignon et de l ail  j amène mon appareil pour les hacher comme cela pas besoin de beaucoup les toucher et avec un bon lavage de main ça va aller ; on les mettra a cote pour ceux qui n aiment pas  j ai également pour midi une tarte aux quetsches de chez nous; je me dépêche car ce tantôt je dois aller chercher 10 kg de mirabelles 

bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mille fois merci @pseudo-masqué‍  tu nous sauves @pseudo-masqué‍  et moi   Quel courage pour cet après-midi  Il fait chaud ....

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour ça y est tu as  ramassé tes quetsches elles sont bonnes non ? surtout les tartes froides ou tièdes .Par contre je ne sais pas ce que vous avez contre l'ail ou l'oignon .Une salade de tomates du jardin avec l'oignon frais du jardin  dis moi si c'est pas bon ça ? Et l'ail s'il n'existait pas il faudrait l'inventer demande à henri 4 pourquoi  il était tellement bien conservé à la révolution lol

1

Membre Carenity
Posté le

Encore une decouverte pour Gillou :

https://m.youtube.com/watch?v=SPI_3U8I0I4

Bien évidemment je connaissais l'original par cindy lauper mais là,  c'est sacrément émouvant. 

Membre Carenity
Posté le

je suis d accord avec toi @pseudo-masqué‍  une salade c est meilleur avec de l'  oignon et de l ail  et même en ajoutant un peu de maggi mais ca c est typiquement du coin

. Les quetsches ne viennent pas de mes arbres  je n  ai plus d arbres fruitier depuis la tempête  

1

Membre Carenity
Posté le

Alors là, pour moi, fan inconditionnel de depeche mode,  c'est tout bonnement génial,  que de frissons :

https://m.youtube.com/watch?v=c6U6Do0w4jk

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , quel festin !!!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Tu sais depuis quand existe le maggi au moins + de 60 ans  tu parles de la tempete de 1999 ?

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci passe un bon dimanche. A tous mes amies et amis je serais absente pendant qlq temps suite a la fatigue , temperature ,et mes douleurs.

je vous souhaite le meilleure a tous gros bisous et a bientot . Pour vous revenir en forme.