/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et toutes

Je vais préparer le petit déjeuné et je vous attends nombreux

A tout de suite

A+

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies, merci @pseudo-masqué‍ ,debout de bonne heure ,je me joins à vous toutes(s) pour le café de l'amitié  bonne journée bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonjour notre tinale, et merci ! Un café avec vous qui êtes là !

1

Membre Carenity
Posté le

Coucou à tous, marché à Limoux pour moi. A+ ! Bon vendredi !

1

Membre Carenity
Posté le

A toute et à tous 

Bonjour, je me joins à vous pour le café magique. Je vais prendre un café avant de commencer mes soins.

Bisous à toutes et à tous 💋😍

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme il va faire chaud aujourd'hui,  l'Ecole de musique est déjà ouverte et pour tous cette musique de film  .Plus particulièrement cependant pour l'infatigable élève  @pseudo-masqué‍  qui à plus de minuit  travaillait encore  et dont l'art divinatoire étonne vraiment sa conseillère .

C'est, en effet le hautbois ( oboe) qui présidera ce matin : un instrument aux superbes sonorités  claires et lumineuses , nostalgiques ou tendres, c'est selon......

Musique du film : Mission        https://www.youtube.com/watch?v=2WJhax7Jmxs

Vous êtes tous invités si vous estimez que c'est à mettre sur une playlist ( @pseudo-masqué‍  )

Et si le t'en dit @pseudo-masqué‍ l'invitation de l'autre jour est  toujours d'actualité............comme tu vois, je n'ai pas la mémoire qui flanche comme l'avait jadis chanté Jeanne Moreau 

Et comme aussi la table est mise, un ristretto   sera bien agréable et bien venu.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci merci pour autant de compliments, je vais rougir😂😂.

Allez je vais écouter ton choix et peut-être (sûrement) le mettre dans ma playlist à la rubrique "maritima".

Et pour le ristretto,  je n'ai QUE du café à t'offrir. Avec pain grillé et beurre. 

Bisous du Gillou et belle journée à toi  💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Waouh quel joli morceau pour prendre un petit déjeuner en terrasse avec le soleil. Il va intégrer ma playlist.

💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

A mon tour de jouer le conseiller musical :

https://m.youtube.com/watch?v=Huf-7dZ8Rts

Bon je sais, c'est pas du hautbois mais cette rythmique basse et ce son de guitare ❤❤❤❤❤❤❤❤.

Et puis Beep beep, j' ❤❤❤❤❤❤❤

💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Maritima quel plaisir ce matin de lire ton invitation car depuis hier je me morfonds et contrairement à jeanne je n'ai pas la mémoire qui flanche je n'ai pas oublié que hier tu ne m'avais pas invité     Bisous++++++