/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Non t'inquiète,  j'apprécie ta réponse. 

Ne sois pas désolée pour moi, c'est moi qui ai fait ce choix. Je devais choisir entre un choix de vie et vivre. 

Je te laisse deviner à quoi correspond chacun et quel fut mon choix.

Bisous 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci oui toujours pleine d'entrain, parfois le corps ne suit pas, mais je fais avec. bonne soirée. Bises

@pseudo-masqué‍ bonne soirée et vive la musique…...de @pseudo-masqué‍ pour se mettre en jambe.

bonne soirée à tous.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci, Bonne soirée à toi aussi 😘

Et vive la musique,  celle de @pseudo-masqué‍ , la musique Corse❤❤, ou depeche mode que j'écoute depuis que je suis allé faire mes 5kms en vtt 😂😂😂😂.

Bonne soirée mamauv 💋😍

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  merci toi aussi bonne soirée, la musique nous suis toute notre vie, jusqu'à la mort même comme les fleurs d'ailleurs ! quelle philosophie ce soir.

En ce moment j'aime bien écouter Claudio capéo, mais je suis ouverte à toutes les musiques existantes ça dépend juste des moments du classique ou du hard rock en passant par le jazz et la variété, tout me plait, même certains rappeurs trouvent grace à mes yeux.

bises

maria

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui l'important dans la musique est de se faire plaisir.  Et si possible de partager. J'avoue que les rappeurs, j'ai un peu de mal 😂😂😂.

Bisous du Gillou💋😍

Gilles 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bien sûr 65 fût une très bonne année, pour le vin, et pour la liberté de la femme.

Bonne soirée je suis extrêmement fatiguée donc bonsoir à tous et belle nuit à vous.

@pseudo-masqué‍ merci ma belle et oui malgré le Doliprane et l'izalgi , comme tu l'écris la température baisse un peu. 

@pseudo-masqué‍ merci de penser à moi. Prends soin de toi.

Bisous à tous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

😂😂😂 j'avais oublié que je suis né une grande année pour vous les femmes. 

Bonne soirée à toi aussi 💋😍

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

a mince si je suis une certaine logique

@pseudo-masqué‍ est née en 65

donc je croyais que gilles80 c'était ton année de naissance !!!! remarque c'était à ton avantage, non le  boyau de la rigolade en l'air.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

T'inquiète pas pour la logique,  mon neurone sans oxygène arrive à suivre.

Non 80 est le numéro de mon département : la Somme.  Oui 80 aurait été à mon avantage,  sur pour arriver à finir l'urban trail😂😂😂 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué jaime bien la domles nouswavons eu une petite maison pendant 10 ans à eplessiers. Le coin était sympa