/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai trouvé un jury pour noter nos glaces!!!hihihi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oups!!j'ai oublié Georges.il passe nous prendre et nous offre un café(ou un thé pour ceux/celles qui n'en boivent pas).                         en effet,pas de capitaine à bord!!!!!pas dispo ou se demande si elle revient...attendre!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh ouais, notre est bien tristounette !! Même avec toutes nos glaces !! On risque même la crise de foie !! Heureusement que bibi-Lorka-Sam peut arranger tt cela !!

Douce nuit tout de même et à demain !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les gazelles, sirènes je vous souhaite une agréable journée, soleil au rendez-vous encore aujourd'hui, oui je trouve moi aussi que l' est bien déserte.

Belle journée à vous les

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les gazelles !! Et ouais !! Serena est à nouveau inscrite !! Je pense qu'il lui faut digérer cette absence !! Laissons le temps au temps !! En attendant continuons à faire la fiesta sur la playa !! il fait trop beau pour travailler !!! Merki comme dit Elie Semoun, Mamie pour les photos de nos Georges !!!! C'est les vacances pour eux vu le peu de monde en ce moment sur notre île !!!! 

Morma, Mamie un petit tour en litière portée par nos Georges comme les reines d'antan !! Ça vous dit !!! môa ouais !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout à fait Lorka avec grand plaisir en plus portées par nos Georges que demander de mieux, j'espère que vous allez bien les gazelles, sirènes et que votre journée c'est bien passée

Passez une belle soirée les girls

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué !!! On t'attend   !! j'ai fait apparaître ton Idole !!! Rien que pour toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allez Morma, je t'offre un p'tit verre de punch !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ok un ptit coup  pour arroser le retour de notre commandant @pseudo-masqué . Allez commandant tu arrives on va faire la teuf entre gazelles.

Allez un ptit deuxième pour la route.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Héééé, les gazelles !!!! Je trinque avec vous et le commandant !!!!