/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  🌹merveilleux cappuccino 👩‍❤️‍💋‍👩 Bonjour @pseudo-masqué‍ 🌹🌈

2

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué 🌹 volontiers je partage un verre d'eau. Bonne🌈 je suis contente pour toi , les Douleurs s'atténues ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍❣️ il y a des jours meilleurs, aujourd'hui n'en fait pas parti , assez douloureuse mais c'est ainsi . Et toi choupi ces infections sont elles éradiquées ? 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique, tu es, bien évidemment invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux profiter de la fraîcheur matinale, de la magie, de l'amitié, des échanges et de la détente du matin.

PS : des nouvelles de la CAF. Normalement et rapidement, je devrais retrouver mes droits. Le technicien qui m'a reçu m'a assuré que je les retrouverai rapidement et il a même envoyé un message à son ou sa collègue pour traiter mon dossier en urgence à cause de grande précarité. Donc, j'en dirai plus lorsque j'aurai mon compte bancaire rempli ! (j'ai quand même gardé mon calme)

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

coucou comment vas tu ce matin ? gros bisous et je t'accompagne pour ton verre d'eau. Belle journée. Bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  🌹 Je suis heureuse pour toi et ton compte B aussi. 😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , pensées vers toi aussi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Avant, les gens se mariaient et avaient des enfants beaucoup plus tôt qu'aujourd'hui. Ma sœur à eu son dernier enfant à 40 ans. Pour se qui me concerne, c'est involontaire que je sois célibataire. Pour beaucoup de femmes je  ne suis pas assez beaux (véridique), pas assez riche et comme je ne travaille pas, elles m'ignorent !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour cette magie dont nous avons tous bien besoin   Tu vois qu'elle va finir par agir également pour toi  ++++++      positives 

Rdv ostéo tant attendu, cet après-midi  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué