/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍😉 merci pour ce petit déjeuner , je prends un cappuccino pour vous accompagner 😋 une belle balade gyapso😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne journée et bonne ballade

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends un jus de pamplemousse  😋 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Si tu prends des statines (  Tahor and Co ) pas de pamplemousse .. à bannir @pseudo-masqué‍  !!!!. Je t'accompagne pour le premier ristretto   ....  histoire de me donner l'entrain que je n'ai pas vraiment pour le RDV en néphro de ce matin   

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  ...... à tous les  déjà levés   ........aux tardifs aussi......à tous.. gardez votre au

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

on ✌️ @pseudo-masqué‍✨ pour le rdv de ce matin et puis tu as une bonne ✨ je partage un autre cappuccino avec toi😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

je vous rejoins @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour le premier  ristretto  Tout plein de pensées à toi Maritima pour ton rdv  et que ta bonne  ait l'entrain qui te manque 

Bon courage @pseudo-masqué‍  pour ces douleurs et belle balade à toi @pseudo-masqué‍  qui es déjà parti 

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍🌹😘, un verre d'eau ? 😉

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  c'est vrai Pour les statines ,bonjour, @pseudo-masqué  tes résultats labo Alors ?

Bonne journée à toi. 🌈

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vais penser à des choses agréables @pseudo-masqué‍   .... ainsi, pour l'entrain, la moitié du parcours sera fait .

2

Membre Carenity
Posté le

Je vous rejoins@pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , comme d'habitude le Cappuccino. Bonne journée à tous.