/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde , J'ai regardé "Alibi.com" oui heureusement que le rire est gratuit !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, et comment vas tu, à part la chaleur ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,(s)bon café magique  ce matin un peu tardif il fait beau  en ce moment , l'auxiliaire de vie est là  ,c'est une bonne compagnie , elle m'aide bien  , hier j'ai tondu la pelouse avec jean  un sursaut de force ,je lui avait donné une barre protéinée avant  bisous et bonne journée ,bonjour alexandra38 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et belle journée à vous deux également  Attention la chaleur revient, prenez bien soin de vous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  Je vois que tu as bien ri en regardant Alibi.com  : ce film et  peut-être de  la   ensuite ont dû te faire passer un bon moment.

@pseudo-masqué‍  ça se passe bien en ce moment pour Jean, on dirait. Du coup, tes glycémies doivent être bonnes!   Belle journée à vous deux!

@pseudo-masqué‍     2 petits" ristretto" le matin pour les 2 moments de convivialité et ......nada más ( rien d'autre) de toute la journée...Tu vois ...on ne peut plus  !

Coucou @pseudo-masqué‍  et que ta journée soit belle  en attendant le retour de la  chaleur annoncée par @pseudo-masqué‍  .  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

notre zénitude est réputée maritima, belle journée bisous

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci de ton message, aujourd'hui , c'est melon, plus salade de tomates avec thon et cube au fromage, et pour finir une glace. Sans oublier le café. Belle après-midi. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, oui le rire c'est une bonne thérapie pour les douleurs et autres pathologies. Cela fait du bien , le rire. Belle après-midi. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, ah mince, c'est pénible cette maladie de Raynaud. Douce après-midi. 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

J ai peux de temps en ce moment  tout va bien il fait meilleurs ciel est beau bleu