/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour David !  merci pour le ristretto et la magie incluse. Quelle courage d'aller marcher  @pseudo-masqué‍  ! D'autant que lorsque tu rentres chez toi, 30° dans l'appart. Pas du tout tentée de t'imiter!  

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

ce matin sur les hautes Vosges il fit frais j ai même remis une petite laine  mais cela ne va pas durer on voit le soleil qui tape lorsqu" il n y a pas d ombre la il faut que je sorte je dois conduire Max mon petit fils chez le coiffeur j espère qu il ne fera pas trop chaud a 10 h 

ca a j ai une heure pour venir prendre mon the avec vous tous

bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Lorsque j'avais une voiture (je l'ai vendu il y a plus de 5 ans), je n'avais pas, non plus de clime... c'est une hérésie écologique et climatique et on peut tomber malade ! et donc, je faisais comme toi, j'ouvrai les fenêtres. Une fois, il y a plus de 35 ans, nous étions partis à la mer (pendant nos vacances d'été en Italie, où il y a toute la famille), et comme il n'y avait pas de place à l'ombre, le thermomètre a carrément explosé ! Mon père s'est brûlé les mains en touchant le volant. Nous avons dû ouvrir toutes les portes, le coffre et démarrer la voiture pour mettre en route les ventilateurs (il devait faire plus de 60°C (le thermomètre n'allait pas plus loin que 58) !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué dès que je rentre, c'est douche ! Mais, dans les bois, à 800 m d'altitude il ne fait pas ces températures !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne marche mon jumeau @pseudo-masqué‍  et bon courage pour supporter la chaleur intérieure  Moi avec 26° le soir j'étouffe 

Merci pour la magie mais il faut vraiment qu'elle soit puissante 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est dimanche que je vais marcher, pas aujourd'hui car j'ai déjà marché hier ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies journée chaude encore boire beaucoup et s'enfermer chez soi  cette nuit la température est descendue à 24°  OUF , on est mal bon café magique   j'attends l'orthophoniste pour jean  bonne journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ouh @pseudo-masqué‍   la tête de ta jumelle   Eh bien comme çà, c'est déjà souhaité, au cas où je ne pourrais pas le faire 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et bon courage à vous deux pour cette nouvelle journée éprouvante 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je viens prendre un verre d'eau en votre compagnie les amis😊 merci @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner magique😉 ce matin je ne bouge pas et je n'ai pas besoin de 40 degrés pour être inerte 😔 la chaleur je la ressens X2 😑