/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ tu ignores manifestement que j'ai la plus grande admiration envers les "français libres" qui ont réussi à immobiliser le renard du désert lors de la SECONDE bataille d'El Alamein, ce qui sera une étape cruciale de la seconde guerre mondiale. D'où je tire mes informations ? Du Service Historique de La Défense, à Vincennes. www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et que la nuit prochaine soit meilleure  Ce n'est que demain que j'irai chez mon ostéo ...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir @pseudo-masqué‍🌹🌹 et bien il faut croire que je suis décalée 😁 même chose pour la pds de @pseudo-masqué‍❣️ qui est en fait demain ... Pour une meilleure 🌙 on croise les doigts ✌️🍀🍀🍀

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir tu as un beau programme d'activité. Il faut quand même du repos, faire une sieste par exemple. Aujourd'hui je suis pas très en forme, ça ira mieux demain. Merci pour ta venue sur le site. Belle soirée, gros bisous. A demain.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit récupératrice @pseudo-masqué‍     J'aimerais la même 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍       et mais cela suffira t-il pour que la nuit soit paisible? J' ajoute qqs ondes delta( celles  du sommeil  profond)  pour plus de sûreté

3

Membre Carenity
Posté le

ah non mon message s est effacé

malgre la chaleur dormez bien

@pseudo-masqué‍   non pas facile avec cette chaleur heureusement nous étions dans notre salle a faire les cartons des livres et activites manuelles  pour le demenagement a proprement parlant ce sera pour plus tard mercredi nous allons visiter l'autre salle  et voir comment nous pourrons ranger tout ce que l on a   

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et coucou. Pensées ! 1er service à 06h30, en t'attendant et les amis !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍😉 et les amis😉un cappuccino . Une pensée pour @pseudo-masqué‍❣️qui a sa pds et prp 😘😘😉

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ce matin j'ajoute des financiers (faits hier soir ) au petit déjeuner quotidien, café Ricorée dk cappuccino chocolat lait d'amande brioche🍞pain grillé biscottes beurre confiture de mûres compote beurre miel🍯 céréales nectar de banane🍌. tout y est tout reste chaud servez vous les Amis😉 bon appétit😋