/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Je suppose que tu parles du site" Euthanasie ,arret des soins et sédation droit au suicide assisté " Ce n'est pas la premieère fois que tu critiques ce site .Le sujet est grave et traiter ce site de POURAVE avec un R  S.T.P. " cela m'étonne vu le niveau de tes hautes études" c'est insulter les gens qui participent à ce débat et qui sont déjà suffisamment dans la peine . Heureusement que tu ne participes pas à ce débat car c'est toi qui le pourrirais ,comme tu le fais sur tous les sites ou tu interviens D'ailleurs je me pose une question importante : comment ce fait il qu'une personne qui fait l'apologie d'un nazi " le renard du désert " alias Rommel ne soit pas évincée de Carenity? 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je serais d'accord pour une journée zéro douleur car je comprends le mienne est douce je l'a sent un faut mouvement sciatique je fait attention q ce que je fait après le ménage repos et mon mari ne veut personne @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne et douce nuit (Sans douleur) chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir@alexandra38 j'ai passé une bonne journée  soleil même chaud visite du petit fils bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir et merci pour le message du soir. Je te souhaite de bon rêve, et surtout pas de douleurs. Gros bisous. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, c'est une très bonne nouvelle, que tu as eu de la visite aujourd'hui et du soleil. J'espère que tu vas passer une agréable soirée, sans trop de douleurs. Gros bisous. A demain. 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , moi, je fais le ménage ! Bonne soirée, mon amie !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonsoir merci pour ton message. J'ai vu sur ta fiche que tu as également la maladie BPCO. Je l'ai aussi j'ai un traitement 1 dose inhalation de Relvar, tu connais ? Au plaisir de te lire demain. Belle soirée. Bizzzzzzzzz

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne et douce nuit bises

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Oui Bpco et sous oxygène 24/24 stade 3. Je ne connais pas ton médicament je prends innovair et spiriva.

Bises et douce nuit

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué J'ai eu du Innovair aussi, et maintenant j'ai la nouvelle molécule qui est Relvar, et quelque fois de la ventoline. Merci. Bise également.