/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir et belle soirée à tous 

@pseudo-masqué‍  je compatis pour tes maux d'estomac  Prends bien soin de toi 

@pseudo-masqué‍ un souhait pour la nuit prochaine 

Douce nuit à venir  

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 860€ c'est mieux que rien mais ils peuvent faire mieux c'est pénible il faut toujours quémander pour avoir quelque chose en fin d'après midi j'ai trouvé un chien jack russel mignons marron et blanche j'ai appelé le veto ils m'attendaient pour si il été puce non mais ils avaient ce chien a la clé iqud ils ont appelé les propriétaires il l'on récupère à la mairie j'ai dit au propriétaire qu'i avait eu de la chance car je n'aurai été sur son chemin que serait devenu ce chien? @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je vous souhaite de passer une bonne soirée et une douce nuit le beau temps est revenu 🌹🌷🌼 chantou

2

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée les amis et amies

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Personne encore debout pour m'offrir un petit déjeuné

Je vais prendre mon café comme un pauvre diable seul au monde

Je rigole , je vous attends tous et toutes pour en prendre un avec votre compagnie

A+

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , je viens dresser notre belle table de l'amitié café Ricorée dk cappuccino thé tisane chocolat lait d'amande nectar de mangue céréales pain biscottes brioche🍞 beurre confiture compote miel🍯 bon appétit😘 je prends un café en ta compagnie @pseudo-masqué‍😉

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, je ne trouve pas ma tasse. Je ne sais pas très bien si je me suis finalement endormi ou réveillé. Bref une nuit calme à l'extérieur mais pas avec orage intérieur. Réveil comme le tableau de Munch et ressaisi au même instant comme parcs que tout va comme bien. Je n’ai réveillé personne. Et finalement j’ai eu le temps de noter mon « rêve » et de ne pas m’y laisser engloutir. Les idées très claires dès après réveil. Ce n’est pas plus simple.  Pas de panique je vais m’entourer un peu certainement ou y penser ou en parler à des tiers. Ma nuit ne fut pas plus belle que mon jour. Je vais aussi reprendre mes médocs.  4 jours sans, cela se paye cash. 

Mais aussi, soit me rendormir qq heures, soit passer à une tisane florale, très florales qui me fera penser à des pétales de roses 🌹 ou du jasmin. Au moins cela. En pensant à ceux qui quelquefois pensent à moi et que je remercie. Aucun risque pour moi-même. J’y ai trop pensé pour y penser après cette nuit qui a peut-être vidangé les idées inutiles. Je dois prendre un repas avec des gens que j’aime et vais accélérer tout cela. Sorry d’avoir renversé un peu de café, mais j’ai déjà changé la nappe. Sinon, elle est sur le buffet. 😉

Bref je vous écris c’est que je vais bien. Bisous 😘 a ceux qui en veulent. Moi, je ne souhaite qu’un discret apaisement et de la fraîcheur... À+

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour et merci @pseudo-masqué pour ce bon cappucino et cette table si bien dressèrent

Bonne journée à tous nos amies et. Amis qui passeront par-là .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍❣️ comment vas tu aujourd'hui ? on partage un cappuccino😘

2

Membre Carenity
Posté le

Volontiers un bon cappuccino @pseudo-masqué‍ dort ? Ou il se cache qlq part .

1

Membre Carenity
Posté le

Comment vas tu @pseudo-masqué ?🌹❣️