/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  oui je suis sûre que tu seras plus attentive à l'avenir mon amie. Au fait nous sommes bien allés faire un petit tour à la frontière espagnole 😄

Bonne fin de journée à vous toutes et tous. Nous nous sommes ventés dans tous les sens 🤣🤣🤣   😘😘😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ça @pseudo-masqué‍  .....  l'avenir le dira!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

as tu des suites du procureur ? A+  Ou à la préfecture, aux affaires sociales !

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous, merci de vos posts.J'ai passé une belle journée de  ressourcement. Bonne soirée. La situation de Cactus me taffure. Je n'ai pas toutes les données, mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien chez nous ! A demain .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je suis contente que tu aies passé une belle journée  Bon repos maintenant 

Moi aussi la situation de @pseudo-masqué‍  m'inquiète et m'intrigue ...je n'arrive pas vraiment à comprendre la situation 

A demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous, 

je rejoins le message de @pseudo-masqué‍  et vous souhaite une belle et bonne soirée 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir le club @pseudo-masqué‍ j'espere que ta ballade en montagne à été très agréable il y a quelques années avant mon opération j'était comme toi je faire des ballade au bord des rivières en montagne et maintenant meme pas le jardinage j'ai bousillé mon dos @pseudo-masqué‍ je te souhaite de passer une bonne nuit qu'elle te soit profiteurs @pseudo-masqué‍ une bonne soirée et une douce nuit à @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ demain matin je ne serai pas présente car j'ai rendez vous avec le chirurgien pour mon épaule je vous donnerai de mes nouvelles j'ai été voir la gastro elle me propose une coloscopie en mai une bonne et douce nuit Chantou 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée mes amies et une bonne nuit réparatrice 🌔 et à demain 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous ...... la nuit que vous souhaitez et le sommeil dont vous rêvez                                 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis 😘 des pensées particulières pour @pseudo-masqué‍ ✨ qui j'espère n'a pas eu de problème particulier suite à la situation d'hier 🍀 @pseudo-masqué‍  j'ai du mal a comprendre cette situation et surtout l'absence d'efficacité de l'assistance sociale , il y a urgence ! Ne pense a rien de mauvais David nous te soutenons et sommes avec toi 🍀🍀 le petit déjeuner est servi café Ricorée cappuccino dk thé🍵tisane chocolat l'ai d'amande nectar de mangue céréales biscottes pain grillé brioche🍞 compote confiture de mûres beurre . Régalez vous pour bien démarrer cette journée😘😉