/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Heureuse @pseudo-masqué‍  qui n'a pas de problèmes de sommeil  ++++++  

Je pense que notre ami @pseudo-masqué‍  se couche à 21h !!  Il me semble l'avoir lu 

Bon tout début de soirée à toi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente que tu aies été soulagée @pseudo-masqué‍    Bon repos, et douce nuit à venir 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis😘 enfin un soulagement à tes douleurs @pseudo-masqué‍ ❣️ je suis ravie 😉  @pseudo-masqué‍ je ne sais pas si tu me liras mais je te souhaite une belle promenade à Arcachon demain 🌹 @pseudo-masqué‍ quelle bonne nouvelle ce retour à la maison 😘 @pseudo-masqué‍ c'est bien triste pour cette pauvre dame si elle a été seule ... @pseudo-masqué‍ je sais que tu liras demain mais sache que nous sommes tous avec toi et attendons un rapide dénouement 🍀🍀🍀 @pseudo-masqué‍🌹 j'espère sincèrement que cette nuit sera réparatrice , ça commence à faire beaucoup 😔 pour cela je partage une infusion verveine 😊 en vous souhaitant la meilleure nuit tant attendue 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir pour l'infusion @pseudo-masqué‍  et je me joins à ton message pour souhaiter une nuit réparatrice à tous ceux qui en ont besoin 

Faites de beaux rêves 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍🌹

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous  et si je pouvais vous donner un peu de somptueux  sommeil  je le ferais volontiers.                                                                                                                      

Membre Carenity
Posté le

je me joins a vous pour boire cette verveine

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis je dresse la table de l'amitié après une nuit  pire que les 2 précédentes , réveillée par les douleurs 😔 café cappuccino dk Ricorée lait d'amande chocolat thé🍵tisane jus d'orange pressé pain grillé brioche🍞 biscottes beurre confiture de mûres miel 🍯céréales  bon appétit😋. Je pense a notre amie @pseudo-masqué‍ qui doit dormir comme un Loire 😁

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

Couché vers 22h. Levé vers 5h30. Bonne journée à tous !

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, départ imminent. A demain ! ;