/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ 😘 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s                

je pense comme @pseudo-masqué‍  pour nos bonnes nuits (en général), je voudrais avoir le pouvoir de vous donner quelques heures de bon sommeil 

@pseudo-masqué‍    je rage pour toi, heureusement que tu es persévérant, mon ami, tu vas me dire "par force"  

merci pour vos souhaits moi aussi je vous souhaite du mieux pour passer la plus agréable journée possible, je ne serai pas là demain, nous partons en bus à Arcachon

gros bisous à toutes et tous                                

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'ai bien créé une cagnotte sur leetchi... mais, il n'y a eu que 7 contributeurs, don un a mis deux fois..; mais, cela ne suffi pas ! Je vais aller m'expliquer aux impôts !

Même si je n'ai pas les pensés à ça, j'ai servi le petit déjeuner magique. Vous êtes tous conviés, même ceux dont je n'ai pas cité : @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ pour partager ce moment magique, d'amitié, d'échanges et de détente.

Belle journée à tous. Ici, il pleut !

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Si l'administration prétend avoir toujours raison, on va voir se qu'elle va dire avec le Procureur de la République !

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @choupinette sans oublier notre @pseudo-masqué‍ et à tous les amis bien sur j'arrive pour un petit café et quelques biscuits aux flocons d'avoine que j'ai fait hier c'est pas mauvais et ça se mange par tout le monde, après mon mari lui rajoute de la confiture pas assez sucré pour lui 

bonne journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et c'est la même chose dans le monde entier ! 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour et courage à toi avec l'administration.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Vue le dossier que j'ai, je pense qu'il trouvera le temps !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 😘🍀🍀🍀Le message était pour toi. Mais je réédite ce que je t'ai dit en mp.  Gros bisous🥰

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci !