/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions à @pseudo-masqué‍  en même temps      Belle journée 

5

Membre Carenity
Posté le

pasde soucis @pseudo-masqué‍ aujourd'hui la magie est toute pour @pseudo-masqué‍ 

je vous rejoins @pseudo-masqué‍   et @pseudo-masqué‍  nuit agiter  j ai passé un CAP  toute la nuit lol mon petit fils Max est en CAP blanc cette semaine et hier soir il me disait qu il avait loupé l épreuve " incendie" il est en CAP agent de sécurité .

le soleil a beaucoup de mal à se lever ce matin  il fait frais .

passez un bon mardi @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  pour moi ça va être tranquille 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies il pleut  aujourd hui  bon café magique  bisous 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour less amis et amies je vous souhaite à tous une super journée , l'infirmière viens de partir aujourd'hui 1ere scéance de kiné mettre le pieds parterre qu'elle joie 🤞🍀🍀🥰💏 j'attends qu'il arrive ! En attendant un bon Cappuccino avec vous mes amies👩‍❤️‍💋‍👩💏😇🐾🎼💫💓🌈🌹☕️🥰

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  oui, bien sûr, ton petit fils est  certain d'être recalé et tu penses comme lui  mais ..... le CAP ne comportait pas que cette épreuve et parfois, l'addition d'épreuves réussies à petits coefficients peut compenser une épreuve ratée à gros coefficient . Si tu savais le pourcentage de bacheliers qui ont eu un Bac S ( scientifique) avec une note catastrophique en maths!!!!!  Et puis.... ton petit-fils sait-il" s'auto- juger" ?.Très important ça .....Savoir d'emblée si ce qu'on a fait est  sauvable ou pas malgré les erreurs commises.

Il aura quand ses résultats?  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    l'horizon s'éclaircit mais ......n'essaie pas d'aller trop vite dans ta joie de mettre le pied par terre !  Reste prudente ! et crois bien que j'ai du mal à te dire ça car à ta place, j'aurais envie de courir!

2

Membre Carenity
Posté le

je comprends pas pourquoi mes messages disparaissent lorsque je les envoie

@maritima  c est le CAP blanc il aura les résultats très rapidement  je pense que c est le prof qui lui a dit qu il avait rate l exercice d incendie  sinon en général  il se trompe peut lorsqu il dit qu il a raté quelque chose  il sait moins bien évalué la réussite 

j espere que cette fois mon message va partir 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué tu as tout compris 💓💓💓👩‍❤️‍👩, la scéance de kiné c'est pas gagné c'est fou ce que l'on perd comme muscles, mais j'y suis arrivée victoire vivement le prochain marathon😂😂🤣😂 Bisous à toi là je suis fatiguée bon appétit à plus. 🌹🌈🍀🎼🎼💫

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

voilà, et maintenant, apéro !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bon mardi tranquille à toi aussi !