/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

et bonjour !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, et bon début à toi aussi ! Pensées !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

de retour d'un rdv  imprévu je passe partager le  de l'amitié  

Belle journée à tous 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour  a toutes et a tous , que vous dire ! Je suis désemparée car je viens de me rendre compte qu'en faite , je n'ai pas reçu le bon diagnostique sur la maladie que l'on m'a attribué et bien sur tout les médicaments qui vont avec .je souffrirais plutot hypermnésie et ce qui correspondrait mieux a mes symptomes .En et fait je suis poursuivie de souvenirs et de sensations  , jours et nuits et j'en souffre cruellement depuis mon plus jeune âge , maintenant je m'isole de tous pour éviter de nouveaux souvenirs et des sensations qui me font souffrir joyeuses ou tristes . Je ne sais plus vers quel médecin me tourner puisque s'est une maladie peux courante . Et je m'aperçois maintenant qu'elle dégénère sur mon présent car maintenant je note les petites choses de la vie car j'ai peur de les oublier NON j'oublis le quotidient , ne seraisse que manger car je suis épuisée . Qui pourrait m'aider ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  ! les troubles hypermnésiques ne sont pas tous identiques . D'après ce que tu dis des tiens, je crois que la meilleure solution pour tenter d'y remédier serait un suivi  psychologique.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ . Pourrais tu nous en dire plus @pseudo-masqué‍ ✨ sur ces troubles  rdv dans 1h chez le médecin traitant . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est, @pseudo-masqué‍ , une sorte d'exaltation de la mémoire qui peut se traduire par une mémoire encombrée   mais la pathologie est extrêmement complexe puisque que ça peut aller jusqu'à se souvenir d'évènements qui n'ont jamais existé. Tu t'intéresses à ça Mysteryy?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍ je suis toujours intéressée par tout et avide de connaissances 😉 mais ces troubles sont une maladie ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ça dépend @pseudo-masqué‍ cela peut être un des signes d'un haut potentiel mais aussi relever de la pathologie . Comme je te dis, c'est très complexe et ....pas résumable en qqs lignes( comme tout ce qui se passe dans le cerveau  pour lequel je me passionne ( entres autres).

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma belle @pseudo-masqué‍ pour ces infos , réellement passionnant .