/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

@pseudo-masqué‍  nous nous sommes déjà vues !

@pseudo-masqué‍  petit bonheur que te voir de nouveau au salon . Et les batailles .....ne jamais envisager qu'on puisse les perdre même si.......

@pseudo-masqué‍  une belle journée  pour  toi et tous ceux qui te sont chers ......

C'est avec plaisir que je prends un avec vous, présentes.( @pseudo-masqué‍    pas oubliée! mais initialement pas vue!!!!!)

Amis de plus tard .......  et      .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Je vous rejoins toutes @pseudo-masqué‍  : merci pour le traditionnel petit déjeuner 

@pseudo-masqué‍  merci pour les bonnes nouvelles, le 2 Avril est tout proche  A bientôt 

@pseudo-masqué‍  j'espère que la magie opère et que tu vas de mieux en mieux 

Belle balade @pseudo-masqué‍ 

Je partage un  très serré et un verre d'eau (hein Mysteryy, c'est l'heure ) en attendant l'arrivée des amis absents 

Bon dimanche ensoleillé 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

que du bonheur ! Bon dimanche !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bon dimanche malgré tout !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

me sios régalat !

6

Membre Carenity
Posté le

ah zut mon message est parti a la trappe ; j ai remarqué que si je poste en même temps qu une autre personne mon message ne s affiche pas

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  passez un bon dimanche ensoleillé

‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  

j'ai aussi constaté qu'il y a de nombreux dysfonctionnements  J'ai répondu au message de @pseudo-masqué‍  pour lui dire que nous écrivions en même temps et je ne le trouve pas 

Bon dimanche 

1

Membre Carenity
Posté le

cela confirme ce que j ai remarquée ce matin par 2 fois  @pseudo-masqué‍ 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci ! 

J'attends @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ qui vont m'aider à cuisiner les pâtes magiques avec la sauce, elle aussi, magique. Tu es donc, toi aussi, invitée avec @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ais pas cités à partager ce repas dominicale et profiter de cette magie, de l'amitié, des échanges et de cette détente du week-end tant attendue !

Bon dimanche à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué‍    

Si tu ne me vois pas  Dépêche-toi au lieu d'épiloguer .....Allez, on y va vous êtes tous invités 

Bon dimanche