/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est ça @pseudo-masqué‍   et puisque, parfois, le déraisonnable on adore! vidons le coffre mais ..... pas sûr que ce soit suffisant ! Je n'ose penser à ce que ton jumeau @pseudo-masqué‍  va nous asséner à son retour .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A deux, nous le maîtriserons @pseudo-masqué‍   surtout que je serai de retour avec la pêche  Heu...pas certaine  mais on tentera   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis je viens vous souhaiter une douce et paisible nuit🌙 aussi réparatrice que possible😘 de gros😘😘😘 de réconfort pour notre @pseudo-masqué‍ 🌹 @pseudo-masqué‍ ton rdv chez l'ostéo s'est-il bien passé ? Je partage avec vous une verveine si cela vous tente😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @pseudo-masqué‍  une petite verveine pour faciliter le sommeil est la bienvenue  Merci 

C'est l'occasion de te souhaiter, ainsi qu'à tous les amis, une belle soirée et une douce nuit    

A demain 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous rejoins @pseudo-masqué‍   et @pseudo-masqué‍   pour  la verveine ( à moins qu'il ne soit trop tard!)

Si je ne vous vois pas belle soirée à vous et à tous  puis de beaux rêves ensuite

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis comment allez vous ce matin ? La table de l'amitié est dressée café Ricorée cappuccino dk thé tisane chocolat lait d'amande biscottes brioche🍞pain grillé compote beurre confiture miel🍯 céréales nectar de mangue tout y est bon appetit 😘

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour les toutes belles bonjour les amis ,aujourd’hui journée spécial  ,c'est le printemps  mais surtout c'est l'anniversaire de notre ami @pseudo-masqué‍ 

bon anniversaire David   que cette journée t'apporte joie  bonheur

bonne journée et bon annif Dan

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La faim n'est pas là @pseudo-masqué‍  alors .....un café  serré avec toi ( et ton grand verre d'eau ) et un grand bonjour aux amis qui ne manqueront pas d'arriver.

Belle journée à tous et  à la fin, le bonjour oublié au  début .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍😘 soleil prévu aujourd'hui👍 je me joins a toi pour souhaiter un très bel anniversaire🎂🎁🎉 a notre ami @pseudo-masqué‍ que cette journée t'apporte tout ce dont tu espères 😘 , pas de notifications😡

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

nous nous sommes croisées @pseudo-masqué‍😍 que se passe-t-il ma belle✨ ? Je partage avec toi le café malgré tout❤️