/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si tes cervicales te gênent......reste tranquille @pseudo-masqué‍  !  @pseudo-masqué‍  et moi pallierons  ton activité réduite en nous activant davantage quoique GIGI ne me parait pas en non plus en  super forme .  Si tu reste indulgent, je prends les choses en mains .....mais le pire peut arriver!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens d'écrire un long message , il s'est envolé . Je vous disais qu'à la sortie de ma maman du Centre de rééducation début janvier , nous nous sommes installés chez elle pour quelques semaines . Le temps a passé et nous avons pris la décision de quitter notre maison pour s'installer définitivement chez elle . Ce déménagement et aménagement nous a donné beaucoup de travail et une grosse fatigue .Je lui avais promis qu'elle n'irait pas en maison de retraite  Elle est très dépendante mais elle a beaucoup d'aides dès le matin . Pour ma part je m'occupe que des repas .
Son horrible compagnon est enfin parti , ses fils l'ont mis en maison de retraite à Rambouillet , sans espoir de retour . OUF
Je commence à prendre mes marques .La maison est très agréable et lumineuse . Un petit défaut , elle est très grande . Au.
moins , je n'aurai pas de mal à loger tous mes petits enfants
Concernant les douleurs , elles sont devenus ingérables . Je suis sous cortisone et morphine depuis deux mois , sans aucun effet . Mon médecin  ma annoncé une Spondylarthrite Ankylosante . Je me sens très fatiguée et je désespère beaucoup. J'ai un rythme de vie d'une mémé de cent ans.
Voilà en quelques mot , ma vie actuelle. Ce n'est pas très folichon .
Je vous souhaite un bon appétit 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je bien vous souhaiter un TRÈS Bon dimanche mes ami(e)s

Comme nos ami(e)s je suis super contente @pseudo-masqué‍ Et aurais bien sûr aimer que tu sois en meilleure forme que ce passe t'il ? 

Pour te répondre je vais bien car ma fille va mieux et petit Lucas grandit en bonne forme donc mon💝est heureux

Courage à toi et à toutes et tous😘🎶

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le

@G I G I , merci. Bon aprèm !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je te lis à la fin de l'après-midi qui s'est bien passé, merci : le  vient de disparaître!

Belle fin de journée à toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je viens de te lire, merci pour toutes ces nouvelles, bonnes et moins bonnes 

En ce qui concerne ton diagnostic de spondylarthrite as-tu passé des radios ou IRM ou c'est simplement par la positivité du HLA B27 que l'on a posé le diagnostic ? Il faut savoir que celui-ci ne veut rien dire car on peut être porteur du gêne et ne jamais développer la maladie ou être "négatif" et la développer ....Comme tu le sais j'en souffre (depuis 26ans) la fibromyalgie ayant été diagnostiquée comme étant secondaire à la SPA en 2003. Ne te sens pas seule ici, je suis là pour t'épauler mon amie de galère 

A bientôt, je fais court car taper m'est douloureux : la position assise est insupportable surtout en ce moment et écrire debout me tasse la colonne 

La meilleure fin de week-end possible 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies contente de revoir lilas blanc bienvenue ,aujourd'hui j'ai passé une belle journée avec ma belle fille gentille et on a joué aux jeux de société et regardé l'album de photos agréable journée  bonne soirée bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci ! A toi aussi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis , je viens vous souhaiter une belle soirée mais surtout une nuit apaisée😘 @pseudo-masqué‍ j'aurais tant aimé te trouver RN meilleure forme mais sache que tous ici sommes présents pour te soutenir ma petite Breizh 😘🌹 @pseudo-masqué‍ ta composition est très jolie, félicitations😉