/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à vous toutes et tous ,journée calme j'ai bien dormi alors tout va bien c'est un cadeau pour moi ,je récupère un peu j'ai peint pour me détendre, j'attends l'orthophoniste , bon café magique avec vous ,vous ètes le lien avec la vie merci jean mon compagnon ne parle presque plus à part hier matin  il m'a souhaité la bonne année et la santé j'ai dit merci et je ne relève pas  il faut  accepter ce qui est, c'est l'arrivée du WE  bon WE bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍  " accepter ce qui est" mais ....nul doute que ce n'est pas simple!   Bisous.

@pseudo-masqué‍    je partage avec les amies présentes un ristretto serré et la magie en qsp (" quantité suffisante pour"..... en langage médical )  Belle journée à toi et pour  l'administratif.

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour et bonjour à toutes les copines et copains.

j'espère que je n'arrive pas trop tard pour papoter, depuis mon retour, en plus de mon traitement habituel j'ai des aérosols ce qui fait que le matin il me faut 30mm de plus pour etre fin prête. j'espère qu'on va me les enlever très rapidement, enfin j'en rêve.

Du coup meme si je me lève tot, entre traitements, séance de vélo petit déj. douche et habillage il est déjà 10h avant que je ne fasse quoi que ce soit. Enfin c'est le prix à payer pour etre au top du top.

le soleil est encore en rade, et je dois aller retrouver les amis du secours populaire, demain nous organisons une braderie, j'ai promis de les aider un peu à installer, demain je ne me sens pas encore prête à affronter la foule, j'avoue que j'ai du mal à sortir encore, surement la peur d'attraper un autre virus, mais je ne vais pas vivre sous cloche non plus, il faut juste que je me mette un coup de pied aux fesse.

Passez tous une belle journée, particulièrement toi @pseudo-masqué‍ 

bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bisous à toi @pseudo-masqué‍  et merci pour les news! Si ce que tu exposes est le prix à payer pour être au top du top  ,n'hésite pas à continuer ......même s'il faut attendre 10h pour que tu sois fin prête comme tu dis.

1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour ! C'est bien votre messagerie qui nous a blacklisté... le souci, c'est qu'il est difficile pour nous de rétablir l'envoi d'emails à ce stade. J'ai fini par trouver la technique sur notre logiciel d'envoi de notifications, ouf ! 

@pseudo-masqué‍ je vous ai "rétabli" aussi, vous devriez recevoir à nouveau nos notifications !

Belle journée à tous,

Louise

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

rentré des courses, merci, et bonne fin de semaine à toi aussi !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

vous devenez une experte ! Félicitations !

3

Membre Carenity
Posté le

aujourdhui c'est la saint Louise bonne fête a @pseudo-masqué‍  bonjour a vous les toutes belles et les amies et bonne journée dans la joie et la bonne humeur

Dan

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour tout @pseudo-masqué‍  et .... désolée que ma messagerie soit allée au delà des consignes.

Bonne fête!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué