/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,     

je viens de vous lire, et prend un petit café avec vous, en vitesse, car journée chargée. Ce matin nous faisons de la confiture : bananes kiwi que mes petits enfants raffolent,  également orange et là c'est moi qui me régale.

Cet après midi nous allons rendre visite au papa de ma belle fille qui vient de subir coup sur coup deux très lourdes opérations des intestins.

je vous envoie plein de courage avec mes souhaits de soulagement dans vos diverses douleurs physiques et morales                       

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde 

je viens partager ce moment de magie puis je conduis ma voiture chez le garagiste ; la pauvre elle tremble des que je dépasse les 50 km/h ; je veux bien qu elle est vieille(11 ans) et usée( plus de 280000km) a force de rouler mais ce n est pas une raison j espère que le garagiste va me la remettre d aplomb  pour pas trop cher , car je n ai pas encore trouve de  mutuelle pour me faire rembourser ses soins lol

passez une bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonne journée à tout le monde

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

coucou, je n'ai pas pris le temps de passer ce matin ! Et après, départ. Matinée chargée ! Bon appétit !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

j'ai connu ça mon ami, j'ai eu même droit au  RSA provisoire en urgence, à un moment, car ma retraite avait du mal à se mettre en place. Bon appétit !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, et bonne journée !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour, merci pour le bon appétit, chez moi il y a un vent violent qui me donne pas envie de sortir dehors, en priant pour ne pas m'envoler loin dans le ciel, heureusement que ma maison est solide  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , reste aux abris !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Yes ! j'ai un tapi  de marche chez moi comme ça je suis tranquille, sauf si une météorite s'écrase sur ma maison 

2

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, je continue à investiguer sur les notifications, pourrez-vous vérifier ces prochains jours si vous en recevez ? Passez une excellente journée