/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'espère que tes soucis administratifs vont se résoudre rapidement @pseudo-masqué‍ 😟 🍀🍀🍀 je partage une infusion verveine avec vous les amis😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s merci @pseudo-masqué‍       je viens partager la verveine avec toi et nos ami(e)s    

bienvenue parmi nous @pseudo-masqué‍ tu bois une infusion avec nous ?    

@pseudo-masqué‍ une aide sociale ne pourrait pas t'aider pour solutionner tes soucis administratifs mon ami ? 

BON après midi à vous toutes et tous     

2

Membre Carenity
Posté le

Gros bisous à tous dans la joie et la bonne humeur , comme dirait @pseudo-masqué‍ à qui je salue et lui envoie de gros bisous.

2

Membre Carenity
Posté le

décidément chez moi c est la course le temps de vous lire et je dois repartir  

je passerai peut être ce soir après l atelier fleurs 

passez une bonne journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les amis je viens vous souhaiter une douce nuit🌙 réparatrice sans douleurs . Une pensée pour ceux qui souffrent et qui sont seuls🌹

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La même pensée  @pseudo-masqué‍   mais pour ceux qui souffrent même....... accompagnés.

A tous, la meilleure soirée possible !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous souhaite une bonne et douce nuit meme si  les douleurs sont sourdes bisous Chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

L'ecold du dos j'y suis allée il y a très longtemps c'etait très sympa c'etait sur 4 jours mais qu'a d je vais revoir le médecin anti douleur je pense qu'il va me proposer autre chose que la morphine j'ai un patch de 50mg  je te remercie une bonne et douce nuit Chantou

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , bonjour ma belle étoile✨ réveillée très tôt pour une pds , je ne peux mettre la table d'ou je suis mais le coeur y est . La souffrance ne devrait pas faire partie de notre vie . Les patch sont-ils efficaces @pseudo-masqué‍ ? Bon courage @pseudo-masqué‍ pour cette nouvelle journée 😘😘

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ ne t'inquiètes pas je m'en occupe,, la table est dressée ristretto ☕️, DK, chocolat, lait 🥛, lait d'amande, thé, verre d'eau ,🥐🥖🍪🍞etc... Bon appétit à tous et une très bonne journée à tous,🌈🍀🌹🌞😘 et une douce pensée pour toi mysteryy29 que tes douleurs s'envolent, appel une idée pour te faire un bonus de morphine.😘💖💏