/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONJOUR BON COURAGE à Mystéry je pense à elle ,j'espère qu'elle ira mieux très vite , bon café magique bonne journée

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Mille excuses pour ce retard. Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce matin car je devais aller faire mes courses, celles de mes parents et celles de ma tante... et j'ai dû les leur porter. Je ne rentre que maintenant (midi) ! Mais, je ne vous laisse pas tomber... je vous  plein de magie à volonté ! @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 

Bon appétit à tous et bel après-midi.

David

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous

Mysteryy: situation stable

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci belle âme, et bon appétit à toi !

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , à tous, merci de vos nouvelles de @pseudo-masqué‍ et pourvu qu'elle revienne vite en bonne forme !

Je suis touché par son épisode et par l'amitié si touchante dont vous faites preuve sur Carenity, c'est beau ...

Bises à profusion !

Et pour rêver, une petite mélodie d'après Paganini, jouée par une pianiste sublime ... https://www.youtube.com/watch?v=-lmFh_jVX0A&list=RD-lmFh_jVX0A&start_radio=1&t=357

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

merci @pseudo-masqué‍         de continuer à nous donner nouvelle de @pseudo-masqué‍ , et si celà t'est possible donne lui un bisou de ma part, je . Tu dois être ravie de ce que nous envoi @pseudo-masqué‍ n'est ce pas ? 

Merci @pseudo-masqué‍     de nous donner d'écouter une si belle artiste, quelle vélocité. C'est ce qui me manuait pour poursuivre mes études de piano

merci @pseudo-masqué‍  de nous donner de tes nouvelles, et bien sûr je te souhaite retrouver de nouvelles forces rapidement, courage pour ce test demain

merci @pseudo-masqué‍  , merci @pseudo-masqué‍  , merci @pseudo-masqué‍  e bon apm à vous trois

pas besoin de t'excuser @pseudo-masqué‍  tes obligations familiales passent avant moi    bel apm aussi

MARITIMA, GIGI, la conférence était intéressante, (un tout petit résumé) SHANGHAI avait en 2010 -23 millions d'habitants et augmente d'année en année en population et en gratte-ciel (5000 dont certains de 45 étages) dans un climat humide et trés pollué. Ils ont construit un transrapide train magnétique qui roule à 430 Km/h. Et ils ont en projet un tramway en hauteur. Il y en Chine 57 ethnies, ce qui donne à SHANGAI  un métissage ethnique temporel culturel particulier.  A la fin des concessions étrangères 1849-1914, ils ont fait évolué le Bund, quai le long du fleuve, où s'installent des commerces anglais, français, allemand,  également lieu de promenade

bon après midi mes ami(e)s                             

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , à tous,

Merci, je suis content que tu apprécies ... pour la beauté, le génie, la sensibilité, la joie de vivre à partager avec @pseudo-masqué‍ , il y a https://www.youtube.com/watch?v=bK8jihRMFWw&list=RDYAua8C5AtOw&index=6 !

Nous sommes "quelques uns" à bien aimer la musique .

Bonne journée +++++ !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ton avis sur la conférence et oui....... tu as vu juste : ravie par l'invitation au  pianistique rêve léger de @pseudo-masqué‍ 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A vous tous :

Pour Mysteryy, l'amélioration continue.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   pour ces bonnes nouvelles qui font chaud au 

Belle fin de journée à tous