- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 01/03/2019 à 09:42
Merci@pseudo-masqué 🌹💑Belle journée à toi 🌈🍀☕️🌻
Posté le 01/03/2019 à 09:47
Présente @pseudo-masqué pour partager ce moment convivial . Le ristretto serré du matin et pas mal de magie aussi car je reste très préoccupée par l'état de santé de Mysteryy .
Belle journée si tu as du car ici, ciel d'un joli gris lumineux mais ....pas plus!
Posté le 01/03/2019 à 10:32
Bonjour mes ami(e)s merci @pseudo-masqué pour ta fidèle présence et ton partage amical de chaque jour, en souhaitant une bonne issue à tes soucis d'informatique
@pseudo-masqué tu as eu de mauvaises nouvelles de @pseudo-masqué ?
Posté le 01/03/2019 à 10:35
@pseudo-masqué bonjour et bienvenue sur le site, car je ne pense pas t'avoir déjà rencontrée ? à bientot, courage à toi
courage aussi à tous nos ami(e)s qui sont passés et qui passeront, que votre santé soit meilleure de jour en jour, je vous le souhaite de tout
Posté le 01/03/2019 à 10:44
Bonjour erwannono et merci pour ta bienvenue
courage aussi à toi et une très bonne journée
Posté le 01/03/2019 à 11:21
@pseudo-masqué Les nouvelles qu'on me donne sont fiables mais ce n'est pas elle qui est en mesure de les donner. Je sais que tu vas penser à elle de la meilleure façon.
Bonjour @pseudo-masqué !
Posté le 01/03/2019 à 13:10
@pseudo-masqué ,
merci à toi ! Bonne fin de semaine !
Posté le 01/03/2019 à 14:01
Et maintenant………………………………………….
Posté le 01/03/2019 à 15:50
Merci @pseudo-masqué et contente de lire que tu sois requinqué Un beau week-end s'annonce
@pseudo-masqué la pluie est annoncée ici pour le week-end !
@pseudo-masqué je viens "piocher" dans la réserve de magie pour avancer Merci
@pseudo-masqué je rejoins ta préoccupation concernant @pseudo-masqué et je pour de meilleures nouvelles. @pseudo-masqué merci
Bienvenue parmi nous @pseudo-masqué nous souffrons de la même pathologie (entre-autres pour moi) à bientôt pour échanger
Belle fin d'après-midi à tous et à demain, j'espère
Posté le 01/03/2019 à 16:50
Bonjour gigi merci de te bienvenus et oui pas de soucis pour échanger quelques mots
bonne fin d après midi et à bientôt