/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage et bonne chance @pseudo-masqué‍  mais ...c'est l'heure de ton rdv  que tu y sois 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Effectivement @pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  C'est gentil ma Choupi, je prends volontiers cette dose du fait que j'ai le plaisir de lire que tu vas beaucoup mieux.  Profite bien de ta journée  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci et la meilleure journée possible @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

merci @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ je crois que j'ai manquée @pseudo-masqué‍ avant qu'elle ne parte mais je l'accompagne par la pensée.

bisous à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est sympa @pseudo-masqué‍ ....et ta pensée a été positive   RAS : le traitement a été reconduit sans y changer quoi que ce soit . Nouvelle consultation dans 9 mois.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis 
Je profite d'une journée d'accalmie pour venir vous faire un petit coucou . Comme je peux le constater pour beaucoup d'entre vous ce n'est pas le top . 
Depuis la rentrée de ma maman à son domicile , j'ai rencontré de nombreuses difficultés . Pas évident de s'occuper d'une personne handicapées , mon dos a ciré " Au secours " . Le plus tragique est qu'elle est tombée de son lit dans la nuit de mercredi à jeudi , je ne sais pas comment elle a pu faire . Mon compagnon l'a entendu crier à 3 h du matin . Nous avons appelé les pompiers . Elle souffrait beaucoup . Retour,  à l'hôpital qui l'a opéré , il se trouve à 40 km de chez nous . Elle a été à nouveau anesthésié pour une luxation de la prothèse . 
Vendredi matin , son chirurgien m'a téléphoné , il voulait échanger avec moi . Il veut absolument la réopérer mercredi prochain pour une prothèse totale  . Il prétend qu'avec cette opération que je considère lourde , elle pourra remarcher un peu . Elle a donné son accord , pour ma part , j'en ai parlé avec mon fils aîné qui est très proche d'elle . On ne peut que donner notre accord . 
Depuis jeudi , je vais tous les après midi la voir . Son moral est très bas . Je dois avouer que je suis fatiguée physiquement et moralement . 
Pour l'instant , toujours pas de bébé en vue . Elle n'a pas envie de pointer son petit nez . Mercredi , ma fille a rendez vous à la maternité du CHU ; J'aimerais qu'ils lui déclenchent l'accouchement , elle commence à bien s'énerver . 
Sans vous nommer tous ( J'ai peur d'oublier certains amis ) je vous souhaite un bel après midi . Je vais essayer de rester plus proche car vous me manquer beaucoup mes amis . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il s'est passé normalement et toi ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'avoue ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué