/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

les manipulations politiciennes ! Heureusement que je ne compte pas sur les politiques de tous poils pour être heureux ! Sinon, belle analyse ! Au plaisir de vous lire et bonne journée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon, bé voila ! Un petit tilleul et au lit ! 1er service à 06h30 com d'hab, et balade petite cet aprèm ! A+

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis la table de l'amitié est dressée. The tisane chocolat lait d'amande pain grillé brioche🍞 biscottes confiture compote beurre miel. Un nectar de banane🍌. Je prends un café avec toi @pseudo-masqué‍ si tu es là. Pour moi comme chaque matin une tartine de pain grillé. 😋 Bon appétit😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

et coucou, un ti café avec toi !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ‍ belle balade , je n'aurai pas croisé les amis ce matin mais le❤️ y est je dois partir je vous souhaite une très belle journée🌹

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. La sécu, d'après mon médecin, est de plus en plus incompétente (ou fait du zèle) ! Je pense qu'elle fait tout pour décourager les gens comme moi de se soigner.

J'arrive avec le petit déjeuner magique. Tu es donc invitée, ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié, d'échange et de détente.

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous, 

un petit café, et c'est reparti pour une journée bien remplie !!! 

@pseudo-masqué‍ c'est toi qui a dit que tu voulais partir, je n'ai rien imaginé !!!! et oui je défends mes amis et je leur suis en général fidèle, j'ai mes opinions politiques et je ne désire pas vraiment les étaler ici, c'est toujours des polémiques à n'en plus finir qu'elles que soit ces opinions. Ici c'est pour échanger, partager et essayer d'être heureux le temps d'une discussion, essayer de réconforter ceux qui ne vont pas bien et de part nos expériences diverses et variées informer.

belle journée à tous bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué en général, j'étais remboursé au bout d'un mois ! Mais, là, le médecin a refait le document et je serai bientôt remboursé.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  (et désolée pour  d'hier, j'avais prévenu que je serais absente)  de venir ajouter de la magie au petit déjeuner offert par @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  qui sont repartis 

Je partage un  très très serré avec tous les amis à venir 

Belle journée à tous 

Pour moi ce sera rdv Ostéo tant attendu