/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je n'ai pas oublié ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Chez le médecin @pseudo-masqué‍  ? Pas grave j'espère .....

Merci pour ce petit déjeuner,  mais comme j 'en ai déjà  pris un avec les amis matinaux et que ce midi je mange en ville je vais me contenter d'un ....(.je ne voudrais pas trop malmener ma glycémie )  Mets quand même, David,une bonne dose de magie car .....les incidents de parcours ne sont pas exclus ce midi .

2

Membre Carenity
Posté le
bonjour a tous @cactus merci c est super d avoir de la magie des le matin le temps est humide il y a bien besoin d e quelles que graines de magie sur les articulations ; ici il y a un dicton qui dit les vosgiens ne boivent pas d eau parce que ça rouille et bien c est la que l on voit que je ne suis pas une vrai vosgienne car moi je rouille rien qu avec l humidité pas besoin de boire de l eau pour cela aller après mon thé et mes céréales je vaques à mes occupations passez la meilleurs journée possible @cactus @G I G I @maritima @lilas blanc‍ @verveine‍ @mysteryy29‍ @mamauv‍ @erwannono‍ @TENZIG‍ pourquoi cela ne se met pas en vert ; mystere
Membre Carenity
Posté le

bizzare les interlignes se sont effacées et tout a fait bloc

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Ben .....que se passe t-il ? vous êtes plusieurs à galérer pour les pseudos ce matin . Je t'envoie de bonnes ondes  numériques mais .....pas sûre que ce soit suffisant !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le mond e , toujours l e ciel gris et mal à ma cheville  , j’espère que vous allez toutes bien , gardez moi une part de votre gâteau 🎂 cela me consolera.la bise à chacune d’entre vous.🌹🌹🌸

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour David et merci pour ton petit déjeuner magique, ce matin j'ai gouter des beignets qu'une amie a fait, un délice se sont des beignets au potiron, une recette portugaise à tomber par terre, je partage avec vous car il en reste assez pour tous et mon amie est comme moi partageuse. 

David, médecin, rien de grave j'espère ?

j'ai repris mes activités "normales" ce matin avec en plus une petit visite au secours populaire, il manquait une bénévole ce matin pour cause de grippe, je suis allée dépanner à l'épicerie sociale. 

A tous belle journée par ce temps pluvieux et humide !!!! le soleil est dans la tête, pour moi c'est encore les étoiles de mon weekend.

bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

que se passe-t-il @pseudo-masqué‍ rien de très important ce rdv chez ton médecin  une pensée pour toi @pseudo-masqué‍😘 très bon moment en famille ma belle. @pseudo-masqué‍ suis pas dans les Vosges et suis pourtant rouillée 😁 je bois sûrement trop d'eau 😉 bon appétit si vous passez à  table 😋

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un beignet au potiron @pseudo-masqué‍ ? Ah mais je ne peux résister 😋 miam et puis j'adore découvrir de nouvelles recettes , merci Maria 🌷

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  oui oui tu as bien lu, il faut de la farine 500g un potiron cuit 1kg de la levure de boulanger de la cannelle laisser lever et frire ! pas compliqué, elle va me donner la recette écrite parce que la c'est à l'oral je ne pense avoir rien oublier.