/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amis et amies @pseudo-masqué‍ à une panne d'oreiller donc je fais couler le café et vous prépare la table de l'amitié..

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
@choupinette65 les jours se suivent et ne ressemblent pas je prends un p'tit noir avec toi je file au psy il me revoir aux aurores lol une pensée plus particulièrement pour @lilasblanc plein de courage pseudo ne s affiche PS bn matinée à tous ici 9deg😂
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
@Choupinette65, Allo oui, merci, un p'tit café, c'est pas de refus !
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et quelques désagréments dans le fonctionnement de Carenity, m'enfin je m'en accommode. Ce n'est plus ce que c'était. Vous me rejoindrez sur face book si vous voulez !

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En espérant que ton exil sur Facebook sera de courte durée @pseudo-masqué‍  car....aucune confiance en Facebook sur le plan de la sécurité informatique et donc.....je n'y suis pas! 

Un petit avec @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ,et toi en attendant les amis  

Je prendrais bien aussi du pain grillé puisque  Choupi ( merci! ) a déjà préparé la table  de l'amitié.

6

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué mais se fût normal de le préparer ce petit déjeuner aller ,ristretto pour@pseudo-masqué  et @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ bon courage pour ton rdv. Sur la table il y a du thé, Dk pour notre ami @pseudo-masqué‍ tisane,miel au propulis miel , compote yaourt, confiture orange amer ,abricots. Pain , biscottes de et biscottes, pain grillé et brioche en attendant le petit déjeuner magique de @pseudo-masqué‍ .

Bonne journée à tous ,moi aussi j'ai une journée chargée.

Régalez vous. Bisous à tous 

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci à toi @pseudo-masqué‍  d'avoir préparé ce petit déjeuner que je partage avec les amis présents @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  en espérant que tu viendras nous faire un petit coucou de temps à autre mais je te rejoins sur les désagréments dans le fonctionnement du site  @pseudo-masqué‍ tu dois avoir la même grisaille que moi  : un  très serré et du pain grillé partagés à la table de l'amitié dans la joie et la bonne humeur  n'est-ce-pas @pseudo-masqué‍   vont nous aider à débuter cette semaine du mieux possible 

Je ne serai pas très présente aujourd'hui : grand ménage du lundi et rdv  cet après-midi !

Lors de ton passage @pseudo-masqué‍  n'oublie surtout pas mon jumeau de déposer ma dose de magie  Merci par avance 

Belle journée à tous 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , merci @pseudo-masqué‍ 😘 d'avoir préparé le petit déjeuner. @pseudo-masqué‍ j'espère que ton rdv chez le psy sera bénéfique. @pseudo-masqué‍ profite bien de ce moment en famille au resto 😍 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 😘 une pensée pour tous nos amis qui passeront , papa a fait un malaise hier je suis rentrée plus tard . Ce matin rdv chez le gastro avec maman . Bonne journée pour tous,  ici le pluie☔️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  mais ....vu ce que tu écris sur papa et maman, je n'ose pas te souhaiter une belle journée..... tout simplement.

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et merci pour ton petit déjeuner. J'arrive avec le miens qui est magique. Tu es donc invité ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié, d'échange et de détente.

Belle journée. Moi, je file faire mes courses et chez le médecin.

David