/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

@maritima

ledalle

t’inquiètes pas ma toute belle,  @pseudo-masqué‍ , on sera toujours la pour te guider si tu te sent perdue sur cette route

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Merci de mentionner une fois encore  cette journée qui sera  fêtée plus tard .J'ai bien aimé ta réponse   dans "Anniversaires" . Je partage un serré avec toi  et les amis de passage , je veux dire ....les amis qui passeront ( pas tout à fait pareil....)......

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     Toujours guidée  par cette devise    " Calme, en avant,droit " ( Cadre noir de Saumur: haute école d'équitation)  je ne devrais pas m'égarer . Tes fleurs  .....belles !!!!!!!  Touchée Dan.

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous ,  me revoilà , j'attends la notification de la 2eme  catégorie . 

Membre Carenity
Posté le

B@pseudo-masqué  joyeux anniversaire , 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci ! @pseudo-masqué‍ ‍   et j'espère que pour toi l'attente ne sera pas trop longue.

1

Membre Carenity
Posté le

Le gif n'a pas marché. , Dommage ! Du fond du cœur passe une très bonne journée🌹🌹🌹🎂💓

2

Membre Carenity
Posté le

Je vois pour rdv le  30/ 11  la rhumatologue , je verrais bien ...

J'ai Amenée des oreillettes pour fêter ça . 

Pour l'anniversaire de @pseudo-masqué‍  .

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

je suis heureuse d'apprendre que c'est ton anniversaire @pseudo-masqué‍ pour me joindre à nos ami(e)s, et te souhaiter moi aussi que ton étoile t'éclaire et te réchauffe chaque jour et de plus en plus fort, un tendre calin

merci @pseudo-masqué‍ , il te reste du tilleul stp ? as tu fait une vivifiante grimpette hier ?

Merci @pseudo-masqué‍  pour tes délicieux pankakes, as tu trouvé ta robe ?

sois bien prudente @pseudo-masqué‍ pour tout ce qu tu as a assurer ma courageuse amie

merci fidèle @pseudo-masqué‍ pour ton partage café et moment amical

merci @pseudo-masqué‍ ta confiture doit être savoureuse, nous c'est seulement kiwi et bananes, bon courage pour tous tes préparatifs

@pseudo-masqué‍ combien je compatis mon amie, as tu essayé de demander près des commerçants à la pharmacie, où vous vous servez ?

oui @pseudo-masqué‍ tu nous diras bien sûr dès que tu le sauras

soignez vous bien toi et Max @pseudo-masqué‍ 

belle journée à toi @pseudo-masqué‍ 

fais bien attention à toi avec l'ordi @G I G I   (ben je sais pas pourquoi  G I G I s'affiche pas )

à toutes et tous je souhaite une harmonieuse journée, moi je vais rendre visite à une amie et sa fille handicapée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas grave, je te garde un peu de magie d'aujourd'hui et je te l'ajoute à celle de demain !