/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il est de couleur verte @pseudo-masqué‍  ? si oui, c'est un compteur Linky et des cas de surconsommation ont déjà été signalés partout où il a été installé.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué non, c'est un compteur de gaz et il est jaune rangé. Il comporte une pile et est connecté comme Lynky !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué sur du matériel neuf ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben oui @pseudo-masqué‍  sur un changement de compteur : passer d'un vieux à un neuf ! Mais .....je parlais d'un compteur électrique pas pour le gaz 

Tu as vu @pseudo-masqué‍  les manifestations dans le Maine-et-Loire concernant les compteurs Linky ? Nous avons reçu le courrier pour prendre rdv avec Enedis afin qu'ils viennent l'installer. On peut refuser mais en 2021 ils seront obligatoires et PAYANTS ....

Belle fin d'après-midi.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah d'accord @pseudo-masqué‍ c'est un compteur Gazpar alors ..... comme ils sont généralement posés eux-aussi par des sous-traitants un peu trop pressés j'espère que tout a été bien fait. Le mieux serait de noter tes conso   dorénavant mais ..... peu passionnant!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je le fais déjà avec l'eau... je ne vais pas le faire aussi avec le gaz ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas grave ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, j'ai vu @pseudo-masqué‍ ... Je n'ai reçu pour le moment aucun avis et quand on regarde comment l'affaire est montée administrativement , s'y opposer c'est s'exposer à des soucis .Même les maires qui avaient refusé pour leurs communes sont  en fait en infraction vu le montage qui a été fait entre Enedis et les communautés territoriales.  Perso, je ne suis pas emballée du tout par ce compteur à venir ( encore des ondes en plus!) et quand il est affirmé que ça ne coûtera rien aux clients .....j'en doute bcp ! la somme sera payée au fil du temps mais payée quand même , Enedis n'ayant jamais été un bureau de bienfaisance!.

Je comprends mais là comme ailleurs,  ne pas tout vérifier  à l'heure actuelle, c'est prendre des risques @pseudo-masqué‍ .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s,  contente de lire votre soutien @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  pour notre ami @pseudo-masqué‍ 

ne vous inquietez pas de mon manque de participation, je suis très prise par des occupations familiales et amicales, et mon rhume/bronchite est presque guéri.

Bonne soirée gros bisous à toutes et tous                    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu sais @pseudo-masqué‍  c'est un bien maigre soutien car ça ne résoudra  pas ses pbs économiques.Contente de te voir rétablie  ( ou presque) et bien occupée.

Gros bisous aussi et belle soirée !