/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je crois que  c'est d'abord au  client de vérifier le fonctionnement du matériel loué et d'aviser si besoin est le fournisseur , lequel finira bien par s'en apercevoir mais assez tard si la panne survient juste après un relevé .  Face à un gros groupe le client n'a pas systématiquement tort @pseudo-masqué‍  si le service client est contacté très vite . Au besoin, si les choses se gâtent  il existe les Associations de Consommateurs .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est que @pseudo-masqué‍  ...Tu parlais ce matin 9h03 de changement de compteur et pas de surconsommation ! et je crois que @pseudo-masqué‍  avait compris comme moi .....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

peut-être une association de défense des consommateurs, ou le médiateur de la République.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  merci du conseil je lui dirai 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, c'est après qu'on m'ait changé de compteur que cette consommation a été détecté. Je me demande si ce compteur est mal réglé, ou c'est l'ancien qui l'était !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ton dernier post change tout, on peut suspecter un dysfonctionnement mais c'est à nous de le signaler (encore faut-il s'en apercevoir ....un compteur qui tourne trop vite par exemple) .....mais pourquoi te l'a-t-on changé ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Enedis n'a pas été cool avec ta fille car dans un cas similaire ils peuvent établir un échéancier au moins sur 3 ou 4 mois 

Elle peut toujours s'aider des conseils donnés par les derniers messages mais si elle a déjà payé  

Bon courage en espérant une solution 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est un compteur connecté et électronique. Il ne tourne pas... c'est le logiciel interne qui peut buguer... mais, là, peut peuvent prouver !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais tu as raison, je suis allée voir mon compteur  il ne tourne pas et la lecture se fait à l'extérieur sur un boîtier installé sur le mur de clôture ....de toutes façons tu ne peux pas en rester là, tu as regardé sur Internet les éventuelles démarches à faire concernant un éventuel dysfonctionnement @pseudo-masqué‍