/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

et bonjour, Matinale ! Je prends un café avec toi en attendant les copines et copains. Bonne journée !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  à tous!

Comme hier, @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ , le premier du jour sera avec vous.

J' attends patiemment les amis   que vous vous joigniez à nous pour le petit déjeuner chaleureux de ce lundi matin   ,préparé par Mysteryy  pas très en forme apparemment.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner que je partage avec vous @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍ avant de commencer les corvées du lundi...

Bon courage Mysteryy  en espérant un soulagement 

Bon début de semaine à tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. C'était le ton anniversaire ? 

Bonjour tout le monde. J'ai préparé le petit déjeuner magique. Vous êtes tous invités @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toi @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié et de partage.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué non, j'ai des courbatures... au retour, j'ai pris, avec mon pote, un autre chemin qui grimpait beaucoup... mais, cela m'a permis de ramasser quelques belles ch^teignes !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là @pseudo-masqué‍  en réelle attente de ce ristretto magique du lundi .

Que ta journée soit belle si tu as le ciel bleu d'ici et le qui l'accompagne. Si tu n'a rien de tout ça je te tout de suite.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

merci, et courage pour tes corvées.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bonjour et merci, c'était l'anniversaire (70 ans) de deux bonnes randonneuses en forme !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ , merci pour l'invitation et merci @pseudo-masqué‍ qui nous a préparé ce petit déjeuner, même pas en forme tu penses à nous,  et merci @cactus pour la magie du petit déjeuner, j'espère pour toi que le détour valait le coup et que tu as ramassé quelques belle châtaignes à déguster au coin du feu. 

@pseudo-masqué‍  tu fêtais ton anniversaire ? ou celui d'un des randonneurs ? 

@pseudo-masqué‍ bon courage pour les corvées du jour.

et à tous bonne journée