/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Un autre "excessif", le fondateur des Pink Floyd, mort dans la folie et la pauvreté (Syd Barett) qui a été interné suite à une prise excessive d'extasie et ne s'en est jamais repris. Même si David Guilmour ne l'a jamais laissé tomber (il lui a fait enregistrer plusieurs album au sein même de l’institution psychiatrique). Les Pink Floyd ont été, est et restera mon groupe préféré depuis que j'ai 11 ans (je vais en avoir 50).

Je viens de préparer le petit déjeuner magique. Tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié et de partage.

Belle journée.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis 
Je n'ai pas pu revenir bavarder avec vous hier , j'ai eu un imprévu assez important . Je vous remercie pour votre soutien , cela m'aide à réfléchir . 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Vos témoignages sont très importants . Cela m'ouvre une perspective nouvelle . Mon but n'est pas loin de moi de la placer en maison de retraite . Je serais vraiment sans coeur de la priver de sa maison , de son petit chien et chat . C'est tout ce qui lui reste dans sa vie de tous les jours .
Je suis persuadée que moralement son compagnon la harcèle quotidiennement . Elle est totalement sous son influence . Il la manipule . Elle a perdu tout discernement . Tout cela est quand même à prendre en compte . 
Depuis plusieurs mois , je lui demande de me montrer son coffre à bijoux . Ce sont tous des cadeaux que mon papa lui a offert . A chaque fois , elle me répond qu'il a été rangé par ce diable d'homme . Impossible de savoir ce qu'ils sont devenus . Peut être les a t'il offert à sa belle fille  Je suis en " Rage " . J'espère que demain , j'aurai des réponses à toutes mes questions . 
@pseudo-masqué‍ Malgré tes séances d'ostéo , je constate que tu souffres toujours beaucoup mon amie . Si tu savais comme je te comprends . Vivre avec des douleurs en permanence est très dur à supporter . Mais que faire  Pour ma part , mon " Gentil " médecin , m'a annoncé qu'avec le temps je souffrirai de plus en plus . Mon avenir avec lui , n'est pas très souriant .
@pseudo-masqué‍  Que t'arrive t'il ma belle . Je lis que tu as de gros problèmes de peau . J'espère que ton Dermato , va trouver le bon traitement . Excuse moi de ne pas t'avoir téléphoné depuis un moment mais actuellement je suis sous pression . Gros bisous . 
Ma fille a passé sa dernière écho , elle entame son huitième mois , toujours en forme . Tout est parfait . Pour l'instant , la petite pèse 1k8 , il pense qu'à la fin , elle devrait peser dans les 3 kg . 
Heureusement que j'ai cette grande joie dans mon coeur 
Douce matinée mes amis .

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour jeune homme nous avons les même gouts musicaux je crois, les Pink Floyd toute une histoire de la musique à croire qu'on est bon musicien que sous l'effet des drogues et dures en plus, j'aimais bien alice cooper, david bowie aussi, en général tout ce qui faisait du bruit aux yeux de mon père !!!! mais moi j'en ai 62.

merci pour le petit déjeuner, un petit café un yaourt, et hop chez le kiné; une de mes pauses préférées de la semaine, même si ce n'est pas toujours agréable, ça fait du bien après.

belle journée à toi et à tous ceux qui sont déjà la.

le temps ce matin !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Nous écrivions au même moment David . Merci pour cette dose journalière de magie . Cela va me permettre d'aborder cette journée avec sérénité . 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  pour le  et à toi mon jumeau @pseudo-masqué‍  pour ton petit déjeuner magique que je partage avec tous les amis que nous attendons 

@pseudo-masqué‍  bon courage  et à bientôt pour les résultats 

A tous, la meilleure journée possible 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nous étions plusieurs à écrire en même temps 

@pseudo-masqué‍  je comprends et je compatis  J'ai également le même pronostic pour mon dos. Ce sont en fait les effets secondaires de l'intervention chirurgicale (arthrodèse) combinés aux raideurs de la spondylarthrite  Heureusement que la joie de cette attente est présente et te permet de t'évader un peu moralement de ces douleurs constantes 

Belle journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est avec plaisir que je partage avec toi et tout les amis ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est le but ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, nous avons les mêmes goûts musicaux. Sur Facebook, on m'appel "encyclopédie du rock"  j'ai même une page qui lui est dédié (tout le rock sauf Johnny  oui, je n'ai jamais aimé Johnny ). 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amis je prendrai un bon cappuccino @pseudo-masqué magique. Bonne journée à tous à plus tard.