/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

bonsoir tous

de retour de la piscine détente et de diverses courses pour l assoc et pour moi je suis fatiguée en rentrant je n avais plus la force de tourner la clé dans a serrure et mon mari n est pas prêt de rentrer il a un concours de pétanque; je voyais le moment ou j étais obligé de téléphoner à ma fille pour qu elle vienne  m ouvrir ma porte lol 

@pseudo-masqué‍  je pense que si tu fais un signalement au juge des tutelles sur ce que tu as remarqué cela irait plus vite ; 

@pseudo-masqué‍ ;@pseudo-masqué‍     ; @pseudo-masqué‍ . @pseudo-masqué‍ ; @pseudo-masqué‍  et tous ceux que je nomme pas bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  tu l'as échappé belle    Bon repos 

Je rejoins ton message de "Bonne soirée" à tous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonsoir ma toute belle  @pseudo-masqué‍ ,  Annie suis content de voir que tu vas mieux a bientot de te relire bisous

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  fallait vraiment que tu sois fatiguée pour en arriver là !!!

Passe une bonne nuit  , sans hypo si possible,   et à demain les amis !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  malheureusement non ce n est que la fatigue c est aussi le manque de force dans les mains j ai toujours l impression que tout est trop lourd et en plus j ai mal dans les poignets peut être qu après l opération cela ira mieux 

je file au lit demain  je vais chez mon petit fils avec ma fille il faut attendre l installateur internet pendant qu il est a la fac

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis je passe vous souhaiter une belle nuit🌙 et vous rassurer que tout va bien malgré les douleurs et une journée encore bien remplie . @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ tous ceux et celles que je ne nomme pas 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous.....

Passez une douce et belle nuit......

5

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis ,l’air de ce matin est plus frais, j’ai le temps de vous préparer le petit déjeuner .;Café serré pour @Maritima et @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍  lilas blanc‍  ristretto sont près ,Dk pour@ledalle . Biscottes ss sels brioche aux beurre et cannelle, brioche, chocolatine, tisane, la table de l’amitièe est ouverte venez nombreux en attendant notre café magique de

@pseudo-masqué‍ 

Bisous à tous et régaler vous.

Bonne journée à tous.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis @pseudo-masqué‍  Gros coup de fatigue hier soir , j'espère u'une bonne nuit t'a permis de récupérer . 
Merci pour cette belle table de l'amitié si bien garnie . Je vais prendre un café bien serré accompagné d'une tranche tranche de brioche . Un petit écart de temps en temps est permis  Bonne journée avec ta fille et ton petit fils . Un programme bien agréable 
@pseudo-masqué‍  Tu nous rassure sur ton état de santé ma petite Bretonne . Viens vite nous rejoindre au salon 
Hier soir , nous avons remis le chauffage , il commençait à faire frisquet . Je pense que vais devoir ranger mes vêtements d'été , j'ai horreur de ressortir mes vêtements d'hiver . Cela annonce , la pluie , le vent , le froid et les jours courts  . L'été devrait durer toute l'année 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , merci ma @pseudo-masqué‍ pour cette superbe table préparée 😘 je prends un cappuccino avec toi et je me permets une tranche de brioche vu ma faible glycémie de ce matin . 🌹