/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , le petit déjeuner est servi la table est dressée , café cappuccino dk ricoree ristretto chocolat lait d'amande pain grillé brioche🍞 biscottes confiture beurre compote miel 🍯 bon appétit 😘 bon courage pour ton rdv chez le médecin ma petite @pseudo-masqué‍ 😘🌹 

2

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué pour le cappuccino tu m’accompagnes eau gazeuse avec rondelles de citron ? Et@pseudo-masqué  tu nous accompagne aussi , tu as la gratouille pas évident de dormir dans s’est cas là ! Bonne matinée à toi et bon courage.gros bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ma @pseudo-masqué‍ 😘 une eau plate 🍋 et un cappuccino 😉 comment va ton genou ? 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Matinale @pseudo-masqué‍  puisque  @pseudo-masqué‍  est là, je prends avec vous deux, le précieux ristretto du jour. Je suppose que tu n'es plus là @pseudo-masqué‍  mais à te lire, j'en conclus que tes plaquettes te jouent encore des tours..........quels médicaments prends-tu pour les ramener à la raison?

Belle journée les amis  et .....merci Mysteryy pour la table mise, toujours agréable à trouver au réveil  .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  pour cette jolie table bien remplie 

Je rejoins @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour partager un  très très serré et je file me préparer : rdv  avec un long trajet en voiture que mon dos ne va pas du tout apprécier 

Belle matinée mes amis présents et à venir 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ‍         ta fleur préférée pour  alléger ton RDV.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ c'est gentil      

Belle journée 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'ai préparé et servi le petit déjeuner magique. Il se trouve sur la table du salon et vous attend. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ êtes tous invités à partager ce moment d'amitié et de partage.

Belle journée.

David

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là ce matin @pseudo-masqué‍    alors je me rattrape!  : Un grand et de la magie en proportion!    Merci ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  juste le temps de prendre un deuxième  saupoudré de magie .....et à plus tard 

Belle journée