/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

Cela va beaucoup mieux avec les anti-inflammatoires , mes amies (is) je vous remercie mais ne vous inquiétez pas . Je reste allongée et met de la glace dessus mais que s’est très dur pour moi. Hyper active cela ne se commende pas.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

Oui merci @pseudo-masqué‍  je suis en effet comblée par les nombreux messages de vous toutes et tous MERCI BEAUCOUP 

Merci @pseudo-masqué‍ pour ton amical partage déjeuner et bon anniversaire à ta soeur et ton neveu 

Contente que tu aies passé une bonne soirée avec ta maman et ton compagnon. Je te souhaite de vite retrouver un emploi qui te convienne @pseudo-masqué‍ 

Beaucoup de joie pour ton anniversaire @pseudo-masqué‍ 

Bien belle Oasis @pseudo-masqué‍ on dirait qu'elle est bleue    

À toutes et tous bon dimanche

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis  
Le voyage s'est bien passé hier , nous sommes arrivés pour le déjeuner . Grosse chaleur dans l'après midi , 33% . Ma fille et moi , avions prévu d'aller faire du shopping dans le centre de Nantes . Aucun courage par cette grosse chaleur . J'ai profiter pour admirer le dressing de ma petite fille qui est déjà bien garni . C'est craquant ce que l'on peut faire pour les bébés fille . C'est vraiment trop chou . 
Ce matin , nous sommes allées à une foire aux plantes . Toutes deux adorons les cactus . Nous en avons ramené plusieurs variétés . Rien à voir avec notre ami @pseudo-masqué‍  David ne pique pas , fort heureusement . 
Actuellement , en dehors de moi , tout le monde fait la sieste . Il fait encore plus chaud aujourd'hui . J'ai l'impression qu'il va avoir de l'orage . 
Je pense qu'en fin d'après midi , noushttps://www.google.fr/search?q=KSTREAMING&rlz=1C1CHBF_frFR796FR796&oq=k&aqs=chrome.0.69i59j69i57j0l4.4790j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8 irons peut-être dans le centre , à moins que le programme change encore . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Problème avec la fin de mon message 
Je voulais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE , à notre amie la grande voyageuse @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu me sembles aller bien  @pseudo-masqué‍  et .....c'est une agréable impression de voir que ce changement d'ambiance te réussit !  Tu as acheté des grands ou des petits cactus?  La fin de ton post ma belle, me laisse perplexe. Pas le courage de le recopier pour voir ce qu'il dit. En gros, de quoi nous parles-tu?

A plus ....si tu as le temps!  mais ....tu es bien partie pour ne pas l'avoir et c'est tant mieux pour toi !   Profite au mieux de ces joyeux moments.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

que cette journée soit celle de tout tes désirs

méga bisous ma toute belle

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci ma bien chère @pseudo-masqué‍  et comme te dis notre amie @pseudo-masqué‍  profite profite profite  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ces bonnes nouvelles  Moi non plus je n'ai pas le courage de recopier ton lien d'autant plus que je ne réussis pas à faire un copié-collé  Il s'agit certainement d'un lieu de visite  Tu nous diras si tu en as le courage 

Profite au maximum de ces moments de bonheur 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

repose toi ma @pseudo-masqué‍ et tiens nous au courant de l'évolution pour ton genou 😘. Tu es tombée ? Je rejoins le message de @pseudo-masqué‍ c'est incroyable ce que ce séjour te change le moral , profite bien ma petite bretonne @pseudo-masqué‍ 💕 je suppose que tu as du passer une belle journée en famille @pseudo-masqué‍ 😉 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci