/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Ces fameuses lombaires qui empoissent la vie de beaucoup de personnes . Nous attendons de tes nouvelles 
@pseudo-masqué‍ Pour l'instant , je ne crie pas victoire . J'attends vendredi . Je suis allée marcher un peu en fin de matinée , la météo annonçait un après midi chaud , alors entre la morphine et le profénid , ce n'est pas top 
@pseudo-masqué‍ Tu dois avoir bien chaud dans ta chambre d'hôpital . Je souhaite que ta sortie soit pour bientôt .La meilleur soirée possible ma belle 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A force @pseudo-masqué‍  le Profenid va cesser d'être efficace...... Effectivement ......  Profenid +  morphine +  chaud soleil..... le cocktail  n'était pas top .  J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas d'autres solutions .... quitte à  ce que tu ne  t'en serves pas si elles ne te conviennent pas.

Comme tu ne donnes pas de plus amples nouvelles, je suppose que pour ta maman c'est le statu quo et que son " cher compagnon" t'oublie un peu dans ses amabilités d'usage.........     

pour toi  et  caresses à Moka.

5

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ , bonjour j'espère que tu as passé une bonne journée, je profite d'un moment de calme pour prendre des nouvelles de chacun.

mes séance de qi gong, alors j'ai trois cours comme élève et un comme prof. comme je prépare mes cours, en fait j'en fait tous les jours. oui je suis accro, mais pas besoin d'en faire trois heures non plus. mes 4 cours me font déjà 5h de travail, alors pour le reste c'est parfois 20mm parfois 30, ça dépend.

@pseudo-masqué‍ bisous et merci pour ton petit déjeuner je l'ai bien vu mais encore une fois loupé.

encore une semaine de panique dans mon emploi du temps après ça sera plus calme, enfin j'y crois. 

Demain c'est coiffeur, vendredi c'est prépa pour le mariage de nos amis, et samedi mariage. La semaine prochaine sera plus calme !!! après je prépare ma visite chez Pneumo gentil, et après notre voyage à Malte, et c'est toute une affaire.

bisous à tous et bonne soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas grave, tu l'auras demain ! 

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et bien que de douleurs partagées entre tous. Il est vrai que les températures actuelles ne sont pas favorable. et comme @pseudo-masqué‍ pour moi l'ostéo et le kiné que je vois toutes les semaines (kiné respi entre autre) parce que si j'ai mal au dos il s'occupe de mon dos, sont mes deux piliers. 

@pseudo-masqué‍ , tu n'as pas de date de sortie ? j'espère que c'est pour bientot.

@pseudo-masqué‍ un peu de tranquilité te serais très utile, j'espère que le compagnon de ta maman te fiche la paix.

@pseudo-masqué‍ on attend tous de tes nouvelles qui seront je te le souhaite meilleures de jours en jours.

@pseudo-masqué‍ demain matin je serais la quoi qu'il advienne. Bisous et bonne soirée.

Je pars pour mon cours du mardi soir un régal. Bises à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une  agréable soirée  en rêvant à Malte @pseudo-masqué‍  et joyeux week-end  en perspective  ...... De belles heures en vue Maria !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et oui j'avoue que depuis le début de l'été les projets foisonnent et les belles journées s'enchainent. A mon plus grand plaisir je goute très fort ces moments de joie. J'ai eu par le passé des moments tellement durs que je ne croyais plus même faire la moitié de ce que je fais aujour'hui, alors je kiffe grave comme disent les jeunes.

bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis 

@pseudo-masqué‍  je ne sais pas ce que @pseudo-masqué‍  pense du Bi-Profenid mais pour ma part il me soulage. J'ai essayé 5 anti-inflammatoires au début de ma spondylarthrite et c'est celui-ci qui a donné les meilleurs résultats, donc je continue avec 
Sache @pseudo-masqué‍  que je pense fort à toi  Je dérouille pas mal en ce moment également avec des douleurs pudendales qui ne me lâchent pas 

@pseudo-masqué‍ week-chargé avant la détente à Malte  Régale-toi bien ce soir 

Mon jumeau @pseudo-masqué‍  bien que nous soyons proches  nous ne nous voyons pas beaucoup  Je sais ...je sais ...ta tour est fermée  et tu ne peux pas me lire 

@pseudo-masqué‍  de douces pensées en l'attente de tes résultats 

Belle soirée les amis et une douce nuit à venir, qu'elle soit réparatrice 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci et je te souhaite une douce nuit 😻🌃⭐️😘

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A demain les amis :   les    des belles nuits de fin d'été.....