/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Oh que oui ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    Si tu pouvais ne plus penser que Nantes sera le terminus !   Tu sais bien que tu crées ainsi les conditions favorables pour,en effet,  ne pas aller plus loin !  

Ces petites vacances tombent à point pour t'évader d'un ordinaire   de tristesse et colère. Respire et ...prends le large Lilas! 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour , je passe boire un the , merci @castus avant d aller installer notre stand  car cette année pas beaucoup de bénévole du bureau pour m aider  notre trésorier est parti en vacances a l ile d Oleron  et la secrétaire qui est ma fille travaille  alors je vais faire seule , pas vraiment car a cote de nous il y a  handisport et de l autre l adapei  @pseudo-masqué‍ tu diras bonjours a ma ville natale  l océan me manque par moment; ici ce sont des sapins qui bouchent l horizon  

@pseudo-masqué‍ soigne toi bien pour revenir en forme sur le canapé du petit dej 

a tous bon samedi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ......!    C'est @pseudo-masqué‍  qui  va  partir une semaine ! .....pas moi . Je partage cependant ce que tu dis sur l'horizon bouché : voir à l'infini est un minimum .   Bon courage pour  ce qui t'attend aujourd'hui .

1

Membre Carenity
Posté le

Un grand bonjour et belle journée à tous et toutes bisous @pseudo-masqué te remercie pour ton petit dej magique . Aujourd’hui bpc d’occupations je dois me transformer en mR propre .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci pour le jus. Un autre c'est possible, après petite sieste car l'ostéo m'a fait du bien donc détente et beaucoup d'eau.

@pseudo-masqué‍  écoute @pseudo-masqué‍ les limites sont la ou on les pose !!! c'est prouvé. Il faut arriver à faire la différence entre un objectif (une étape) et le but.

@pseudo-masqué‍ je partage avec toi thé et café ! les sapins sont bons pour ma santé alors je ne vais pas critiquer, mais dès que je reste longtemps sans voir la mer, on y retourne, je me ressource avec l'eau, qui a un puissant pouvoir calmant (sur moi toujours) c'est aussi pour ça que j'aime la piscine. bonne journée

@pseudo-masqué‍ transformations réussie ? parce que moi pas tout a fait et avec le weekend chargé on verra semaine prochaine, qui est chargée aussi. Vive la retraite !!!

à tous bon samedi et bises ensoleillées j'adore le temps qu'il fait aujourd'hui.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  le voici ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous je vous ai tous lu je suis au repos je crois que je le suis froisse un muscle à l omoplate.

@pseudo-masqué‍  je suis heureuse pour toi et profite un max

@pseudo-masqué‍  ma jolie plein de courage on est à 200/100 à tes côtés 💋💋💋

@pseudo-masqué‍ entre deux coups de balai tu peux me faire un cappuccino???merci

Gros bisousssss

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  Vous savez , je connais mes limites au nouveau des douleurs .Je sais que le mental souvent , permet de dépasser beaucoup de choses de la vie . 
Je garde tellement un très mauvais souvenir de mes vacances à St Jean De Luz . J'ai passé ma semaine enfermer dans la chambre de la maison d'hôtes à souffrir terriblement . Le médecin , m'avait rapatrié par avion  Je reconnais que j'ai un peu d'angoisse . Là , nous partons moins loin , cela me rassure . 
@pseudo-masqué‍  Je pense mon amie que tu as trop forcer . A présent repos obligatoire . Nous sommes toutes semblables , nous ne sommes pas assez à l'écoute de notre corps . Prends bien soin de toi ma belle . 
Pour l'instant , repos dans le canapé . Ma petite belle fille s'occupe du repassage . 
Je vous souhaite mes amis une bonne fin de journée . 
J'allais oublier ma petite bretonne préférée . J'espère que ta journée n'a pas été trop pénible . Je pense bien fort à toi 

1

Membre Carenity
Posté le

Hello

tout va mieux aujourd’hui 

plus de maux de tête 

irm derrière moi

sclerose stable

elle fait dodo avec la copaxone

youpi

demain je prends mon billet pour Plouha

60 ans aujourd’hui et nettoyage par le vide de vieux papiers 

je vais le fêter avec une bonne langouste auprès de mon cher et tendre une fois rentrée en Bretagne 

bon week-end à toutes

survivor