/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ta réponse @pseudo-masqué‍  alors à présent que tout va bien ,le pourquoi de ma question était que je craignais que ce bébé ait une faiblesse vasculaire  et ......bref, tu sais maintenant ce qui  aurait pu se passer.

Youpi @pseudo-masqué‍  !  Tu vois .....une fois de plus ,tu t'es inquiétée pour rien. Tu vas fêter tes résultats au restaurant demain ?

@pseudo-masqué‍     vu ce que tu dis ,considère le 23 septembre comme le moment où tu auras du temps pour te soigner correctement en consultant un psy plus efficace pour toi que l'infirmier du CMP .  Tu mérites mieux que de ruminer sans cesse le côté sombre de l'existence!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis je vous ai tous lu , @pseudo-masqué‍ quelle bonne nouvelle 🙂 merci de l'avoir partagée avec nous 😘🌹 nous voilà enfin tous rassurés 🙂  @pseudo-masqué‍ je suis ravie d'entendre que ton HG est bonne tu peux partir tranquille et profiter de ce séjour bien mérité ma petite bretonne 😘🌹 @pseudo-masqué‍ , ton rdv chez le dentiste s'est-il bien passé ? C'est vraiment super ce que vous fêtes les filles @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ aussi pour vous consacrer aux autres 🌹 @pseudo-masqué‍ , tu es dans une situation difficile mais tu rebondira si tu ne baisses pas les bras , courage 🍀🍀🍀🍀 essayons de voir les côtés positifs il y en a toujours même lorsqu'ils sont minimes. venir au salon et vous lire me procure beaucoup de bonheur😊 je vous souhaite une très belle nuit🌙 demain sera un autre jour 😘 une pensée pour tous ceux qui souffrent 😘🌹

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ nous aussi nous sommes ravis de te lire. Mon engagement associatif dure depuis des années toute jeune. Cette année j'ai repris le poste de trésorière du se cours populaire de Montigny et j'en suis très fière. Il y a un vestiaire et une épicerie sociale. Je m'y sens bien. et toi comment vas-tu ? Bisous 😘 à demain

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonsoir les toutes belle plein de bisous pour vous toutes et un bon weekend a tout le monde

quel q 'un a des nouvelles d @pseudo-masqué‍  j'espere quelle va bien et que on la verra bientot

ana si tu nous lis retape bien tes cervicales et reviens  vite

bisous a vous tous mes amies bonne soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est vraiment honorable ce que tu fais @pseudo-masqué‍ 🌹 je me sens fatiguée avec ces hyperglycemies mais le diabeto m'a bien prise en charge  donc j'ai bon espoir , bonne nuit ma grande 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍ , enfin en week-end 😁 bisous💋mon ami  , pas de nouvelles de @pseudo-masqué‍ , j'espère quelle va bien😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bisous 😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

il faut bien te laisser soignée mystigris  cette fois ci, prendre le temps  de faire tous les examens tranquillement laisse toi allé  ,ne stresse pas  et tu ressortira en pleine forme bisouille

Dan

ps je ne peut plus envoyé de photos encore un problemme de + bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonne nuit. Que je te souhaites réparatrice.😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bisoussssssssssssssssssssssssssss  ma

dan