/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ nous avons écrit en même temps, voila donc mon deuxième café, merci jeune homme, j'espère que tu va au mieux bonne journée

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

merci, je prends un café et quelque gourmandise, bonne journée à tous ! , f.

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué  j’espére. Que tu as passé un bon comment avec toute ta famille , j’en profites pour te proposer un bon cappuccino crème blanche vanillée et saupoudré de chocolat . 😘🌈👩‍❤️‍👩

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

mais oui bien sûr @pseudo-masqué‍   je n'y avais pas pensé 

Merci pour la magie dont je fais le plein pour une journée qui s'annonce chargée : ménage et repas, la famiglia toujours  
Merci @pseudo-masqué‍  pour ton petit déjeuner  serré et tranche de brioche  Une énorme pensée pour ton fils 

Merci @pseudo-masqué‍  pour tes ondes positives  à toi aussi une belle journée 

@pseudo-masqué‍  je t'accompagne pour un 2ème  il me faut au moins çà pour démarrer 

Bon lundi à tous, je ne serai pas très présente bien occupée avec mes invités de   mais   pour chacun(e) de vous 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   si je deviens "Marita" ( cf ton post de 8h27) sur tes cartons d'invitation  je ne suis pas sûre de pouvoir participer à tes petits déjeuners magiques !!!!! Mais bon.....je suis là et j'en profite pour prendre un   ristretto  couplé avec le pain grillé si gentiment proposé par @pseudo-masqué‍  ....En fac de quoi ton fils s 'est-il inscrit?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps 

Bon début de semaine 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis (ies ) vous souhaite une rayonnante journée . J’ai mon genou qui me fais mal ansi que mon dos je refait une sciatique ischio coxo iliaque les tendons sont pris ainsi que le nerf sciatique et cela vas jusqu’au les ligaments du genou et malheureusement les promenades d'opales’ecourtent aussi .vous comprendrais mieux mes absences parfois du forum je vous embrasse très fort . Et moi j’essaie de me remettre de cette état 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    mais "Marita" te va très bien  Mon jumeau @pseudo-masqué‍  est hyper pressé ce matin ou il aime les raccourcis 

Belle journée 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tête en l'air ce matin  j'ai carrément omis de vous dire à tous (déjà cités ou pas encore) un grand bonjour   en ce lundi de rentrée ensoleillée .    des toutes fraiches cueillies d'un jardin imaginaire. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'écris dans le noir et mon clavier est noir !